Habitués eagle Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 salut autre fois les amis!!j'ai ces quéstions là qui me panic !! parmis vous les amis magrébins qui ont déjas passé leur entretien avec succé , faut-t- il vraiment avoir des attestations du travail qui portent nos taches de travail, car je les ai envoyé avec le dossier sans cela et ce qui me semble qu'ils l'ont accépté, c'est déjas presque un ans qu'ils m'ont pas demandé de les changer, alors j'attand le jour de l'entrevue! est t il naicéssaire, je veux dire le jour de l'entrevue de les avoir avec le discriptif des taches!autre question les amis, un doc d'epreuve linguistique est il aussi obligatoire!merci mille fois!!! bonne chance! Citer
kalimat7908 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 salut eaglemoi aussi j'avais poser ce question mais hamdo allah j'ai passer l'entrevue sans probleme il m'ont pas exiger la descriptions des taches lors de l'entevue .conçernant vos competence linguistique seront evaluer à l'entrevue .(surtout le français et un peu l'anglais puisque c francophone)ne t'inquite pas il sont tres accuillant et ils vont vous aider à bien passer votre entretien surtout pas de panique et ne ment pasbon chance mon ami$ Citer
Habitués beachboy2376 Posté(e) 20 octobre 2007 Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 Bonjour :-)Voici un lien intéressant sur ce forum :EntrevuePour ta question, les Attestations de travail sont facultatives ( sont simples à traquer où trafiquer au bled lol), car l'agent se base essentiellement sur les attestations de CNSS " eliminatoire...."2-- Il faut apporter une preuve des études en français ...ça t'évite de perdre 2 pts dans le fumée...beachboy.Les vertus se perdent dans lintérêt comme la rivière dans la mer. " Jean racine". Citer
Habitués eagle Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 merci fortement les amis!! bonne chance à vous!! Citer
Messages recommandés