Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjours a tous

voila on a toujours pas recu la brune

depots 26-09-2006 vm 23-03-2007

11 mois apres toujours rien

• Habitués
Posté(e)
bonjours a tous

Je ne peux te dire que de patienter!...Tu l'auras ta brune tot ou tard :) ...ne t'inquiete pas trop. Profite de cette attente pour apprendre l'Anglais ou autre...Tu ne regreteras pas de l'avoir fait.

Bon courage

Posté(e)
bonjours a tous

essaies de les contacter , normalement après 9 mois après le dépos fédéral ils doivent te donner une réponse. de ton côté tu as fait jusqu'à 11 mois. Alors , essaies de les appeler pour savoir pourquoi.

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Au début, j'avais envie de te dire seulement : "patience, patience". Mais, je me rappelle que, quand moi aussi j'attendais, je trouvais ça insupportable. C'est vrai que cette attente est pénible.

Alors, si tu penses que ça t'apportera quelque chose, contacte l'ambassade, comme te le propose mikeris. Ceci dit, n'attends rien de spécial de cet appel. On te dira certainement que ton dossier est en cours de traitement.

Le conseil de Konichiwa est également bon. Allez, ne te mine pas, sois constructif !

Posté(e)

sur ça je te donne raison felixlechat, mais au moins ça peut le rassurer un peu. L'attente te devient pesant ça c'est sûr avec 11mois. Je ne sais pas ce que pensent les agents de l'ambassade mais essaies de demander ou bien si tu es sur paris, fais un tour pour voir si tu peux avoir des reponses à tes interrogations, ça te permettra aussi de circuler et de te detendre. Chose sûre je te comprend il faut être dans l'attente pour comprendre le stress et parfois le dégout. bonne chance

• Habitués
Posté(e)

bonjour au fait c'est plus de 13 mois que j'attend

j'ai contacte l'ambassade ils m'ont l'enquete est en cours c'est pour cette raison on vous a demander d'attendre 3 mois

je trouve c du n'importe koi il y a des personne qui n' ont pas attendu les 3 mois et ont deja leur brune

merci pour vos reponses

• Habitués
Posté(e) (modifié)
je trouve c du n'importe koi il y a des personne qui n' ont pas attendu les 3 mois et ont deja leur brune

Et toi, as-tu attendu les 3 mois comme ils te l'ont demandé? Tu sais grade espoir, peut être que demain tu trouveras une belle brune en train de t'attendre ,,, dans ta boite aux lettres :)

et puis l'idée de travailler son anglais avant le grand départ est une excellente idée. j'ai lu bcp d'offres d'emploi ou la maitrise de l'anglais est exigée, en plus du français !!!

bonne attente

Modifié par bauer
  • Habitués
Posté(e)

j'ai contacte l'ambassade ils m'ont l'enquete est en cours c'est pour cette raison on vous a demander d'attendre 3 mois

merci pour vos reponses

salam

je crois ils font cela exprès parce que tu n'a pas attendu les 3 mois avant de passer la V.M

Posté(e)

merci pour vos reponses

Ohhhhhhhhhhhhh , combien? je n'arrive pas à croire ça!! d'après ton statut , j'ai cru tu es là bas au froid !! c'est vraiment parfois injuste !! fait comme les gens et trouves toi une désespérée du quebecc ( il y en a bcp) et passes par la parrainagee et ça te prend juste 3 mois et une fois là bas change de coin. apparemment , ils n' aiment pa les cadres sage et qualifiés .

Pour que je puisse te réondre à ton cas , il faut détailler un peu ton cas .

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

14 mois toujours rien :unsure::angry:

• Habitués
Posté(e)

patience,ça va venir,mais j'aimerai bien savoir comment tu comptes ?????il ya meme pas 3 semaines c'été 11 mois (que normalement 8mois apres la vm)et maintenant 14 mois?? <_<

Posté(e)
bonjours a tous

Salut !!!

Ça fait beaucoup !!!!

Je te propose assayer contacter avec eux pour bien savoir ce qui s'est passé pour ton dossier.

Il faut savoir après 12 mois tu dois passer une autre fois VM !!!! car il est valid just pour 1 an !!!

Donc je te propose leurs contacter !!!

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

Slt,

as-tu passé le service militaire ? ou en es-tu dispensé ?

Courage

Posté(e)
Slt,

as-tu passé le service militaire ? ou en es-tu dispensé ?

Courage

Bonjour,

à mon avis, soit tu les contactes ou pas cava ni avancer , ni tarder ton dossier.

voilà on a le même cas, même peu pire de mon côté. tant que j'ai déposé le dossier le 10 juillet 2006, et j'ai passé la visite médicale le 12 septembre 2007 (14 mois de différences). (ainsi, j'ai récu la lettre pour attendre 3 mois)

je te conseille de garder l'éspoire et prépare toi soit par une expérience dans ton domaine ou bien apprendre l'anglais.

je souhaite que t'aura ta brune tôt et à tous les attendifs(comme moi).

Bon courage et bonne chance.

Amicalment: Samir.

http://cvquebec.com/samirouchani/fr/