Habitués messa Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 bonjours a tous voila on a toujours pas recu la brune depots 26-09-2006 vm 23-03-200711 mois apres toujours rien Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 bonjours a tous voila on a toujours pas recu la brune depots 26-09-2006 vm 23-03-200711 mois apres toujours rienJe ne peux te dire que de patienter!...Tu l'auras ta brune tot ou tard ...ne t'inquiete pas trop. Profite de cette attente pour apprendre l'Anglais ou autre...Tu ne regreteras pas de l'avoir fait.Bon courage Citer
mikeris Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 bonjours a tous voila on a toujours pas recu la brune depots 26-09-2006 vm 23-03-200711 mois apres toujours rienessaies de les contacter , normalement après 9 mois après le dépos fédéral ils doivent te donner une réponse. de ton côté tu as fait jusqu'à 11 mois. Alors , essaies de les appeler pour savoir pourquoi. Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 Salut,Au début, j'avais envie de te dire seulement : "patience, patience". Mais, je me rappelle que, quand moi aussi j'attendais, je trouvais ça insupportable. C'est vrai que cette attente est pénible. Alors, si tu penses que ça t'apportera quelque chose, contacte l'ambassade, comme te le propose mikeris. Ceci dit, n'attends rien de spécial de cet appel. On te dira certainement que ton dossier est en cours de traitement.Le conseil de Konichiwa est également bon. Allez, ne te mine pas, sois constructif ! Citer
mikeris Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 sur ça je te donne raison felixlechat, mais au moins ça peut le rassurer un peu. L'attente te devient pesant ça c'est sûr avec 11mois. Je ne sais pas ce que pensent les agents de l'ambassade mais essaies de demander ou bien si tu es sur paris, fais un tour pour voir si tu peux avoir des reponses à tes interrogations, ça te permettra aussi de circuler et de te detendre. Chose sûre je te comprend il faut être dans l'attente pour comprendre le stress et parfois le dégout. bonne chance Citer
Habitués messa Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 bonjour au fait c'est plus de 13 mois que j'attend j'ai contacte l'ambassade ils m'ont l'enquete est en cours c'est pour cette raison on vous a demander d'attendre 3 mois je trouve c du n'importe koi il y a des personne qui n' ont pas attendu les 3 mois et ont deja leur brune merci pour vos reponses Citer
Habitués bauer Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 (modifié) je trouve c du n'importe koi il y a des personne qui n' ont pas attendu les 3 mois et ont deja leur bruneEt toi, as-tu attendu les 3 mois comme ils te l'ont demandé? Tu sais grade espoir, peut être que demain tu trouveras une belle brune en train de t'attendre ,,, dans ta boite aux lettres et puis l'idée de travailler son anglais avant le grand départ est une excellente idée. j'ai lu bcp d'offres d'emploi ou la maitrise de l'anglais est exigée, en plus du français !!!bonne attente Modifié 21 octobre 2007 par bauer Citer
Habitués nantais44 Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 bonjour au fait c'est plus de 13 mois que j'attend j'ai contacte l'ambassade ils m'ont l'enquete est en cours c'est pour cette raison on vous a demander d'attendre 3 mois je trouve c du n'importe koi il y a des personne qui n' ont pas attendu les 3 mois et ont deja leur brune merci pour vos reponsessalam je crois ils font cela exprès parce que tu n'a pas attendu les 3 mois avant de passer la V.M Citer
quand? Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 bonjour au fait c'est plus de 13 mois que j'attend j'ai contacte l'ambassade ils m'ont l'enquete est en cours c'est pour cette raison on vous a demander d'attendre 3 mois je trouve c du n'importe koi il y a des personne qui n' ont pas attendu les 3 mois et ont deja leur brune merci pour vos reponsesOhhhhhhhhhhhhh , combien? je n'arrive pas à croire ça!! d'après ton statut , j'ai cru tu es là bas au froid !! c'est vraiment parfois injuste !! fait comme les gens et trouves toi une désespérée du quebecc ( il y en a bcp) et passes par la parrainagee et ça te prend juste 3 mois et une fois là bas change de coin. apparemment , ils n' aiment pa les cadres sage et qualifiés .Pour que je puisse te réondre à ton cas , il faut détailler un peu ton cas . Citer
Habitués messa Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 14 mois toujours rien Citer
Habitués cecilee Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 patience,ça va venir,mais j'aimerai bien savoir comment tu comptes ?????il ya meme pas 3 semaines c'été 11 mois (que normalement 8mois apres la vm)et maintenant 14 mois?? Citer
atmo Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 bonjours a tous voila on a toujours pas recu la brune depots 26-09-2006 vm 23-03-200711 mois apres toujours rienSalut !!!Ça fait beaucoup !!!!Je te propose assayer contacter avec eux pour bien savoir ce qui s'est passé pour ton dossier.Il faut savoir après 12 mois tu dois passer une autre fois VM !!!! car il est valid just pour 1 an !!!Donc je te propose leurs contacter !!!Bon courage Citer
Habitués bauer Posté(e) 11 novembre 2007 Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 Slt,as-tu passé le service militaire ? ou en es-tu dispensé ?Courage14 mois toujours rien Citer
pomarien Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Slt,as-tu passé le service militaire ? ou en es-tu dispensé ?Courage14 mois toujours rien Bonjour,à mon avis, soit tu les contactes ou pas cava ni avancer , ni tarder ton dossier.voilà on a le même cas, même peu pire de mon côté. tant que j'ai déposé le dossier le 10 juillet 2006, et j'ai passé la visite médicale le 12 septembre 2007 (14 mois de différences). (ainsi, j'ai récu la lettre pour attendre 3 mois) je te conseille de garder l'éspoire et prépare toi soit par une expérience dans ton domaine ou bien apprendre l'anglais.je souhaite que t'aura ta brune tôt et à tous les attendifs(comme moi).Bon courage et bonne chance.Amicalment: Samir.http://cvquebec.com/samirouchani/fr/ Citer
pomarien Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 je t'invite à participer au forum d'emploi:http://www.destination-canada-forum-emploi...eil.php?lang=frbonne chance. Citer
Messages recommandés