Aller au contenu

marrrrrrre de cette attente


clara sam

Messages recommandés

  • Habitués

salut mes cher(es) formistes

je vous écris dans un état de désespérance et avec un moral à 0 les jours passent sans aucune nouvelle je trouve ça troooop à supporter tt le temps je pense à cette procédure vraiment c tres pénible pas envie de travailler ni de parler et même de sourir ce que je fais c'est juste de prendre des médicaments antistress vraiment j'ai envie de dormir troppppp jusqu'à ce que je me reveille sur l'appel de l'ambassade offfff ....

bon je voulais me vider et vous parlez car vous êtes les seules qui peuvent me comprendre je vous écris et avec les larmes dans les yeux j'ai passé mnt 8 mois loin de mon chéri wawwww jamais j'ai pensé qu'on peut s'éloigner tout ce temps la mais bon c'est la volonté de dieu ....

j'attend les rayons du soleil avec impatience

je t'aime tropppp mon rajli

Modifié par clara sam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kikou :)

et bien stresse pas trop Sara t'es dans l'etape final tu auras bientot ton appel de l'ambassade il faut juste penser quoi porter pour voir ton mari à l'aeroport Mirabel de montreal :)

voyons prend pas des medicaments anti-stresse c'est vrai que ca calme un peu mais tu vas t'habituer a les prendres pis c'est mauvais !

il te reste juste qlq semaine a prendre des appels clients faut penser comment tu vas traiter ton dernier appel avec ton dernier client ca va etre un client que tu oubliras jamais car tu traiteras avec lui et tu sais que c'est le dernier LOL

aller courage :) c'est bientot ton tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

meri bcp Marck pour tes expressions et oui c vrai tt ça va me manquer mon travail mes clients mes collégues ... enfin la séparation est tres dur mais bon mon mari me manque aussi

et je vai te dire une chose j'ai tt preparé pour mon depart hihihi :D il me manque que le visa et mon billet si on me donne ça aujourd'hui je part demain :) enfin je plaisante

j'espere que ça va être seulement une question de semaines et non pas d'autres mois car la ça va être l'enfer

bonne chance tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut clara

je vis la meme situation que toi aussi nous avons a peu pres les meme dattes et je ne sais plus koi faire ni penser

ca va aller du courage

mais moi si je recois notre visas de l ambassade l areoport lolllllll

allez du courage ma belle

ps moi ils m ont envoyé une lettre comme koi ils sont entrain de faire l enquete securitaire et je ne sais pas comnien de temps cela prends

allez du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je viens te rejoindre sur les dates c'est pas mal bhal bhal !!! :)

C'est pour bientot ...quand bah ca on ne peux pas savoir...Mais on peut te dire que c'Est pour bientot puisqu'il ne reste que L'entrevue a passé !!! Encore un peu de courage et la lumiere va s'allumer "!!!

Patiente ma belle !!! on vie tous un cauchemard loin de nos amours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE COMPREND ET SOURTOUT RIEN BOUGE POUR PERSONNE IL DORME A RABAT JE CROIS LOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde!!!! oui je suis tout à fait daccord rien ne bouge ya aucun signe de vie de rabat . le debut du traitement de mon dossier date du 9 mai mais jattends toujours. cette attente est infernale et semble ne pas prendre fin. jai tres envie de rejoindre mon mari qui me manque bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut mes cher(es) formistes

je vous écris dans un état de désespérance et avec un moral à 0 les jours passent sans aucune nouvelle je trouve ça troooop à supporter tt le temps je pense à cette procédure vraiment c tres pénible pas envie de travailler ni de parler et même de sourir ce que je fais c'est juste de prendre des médicaments antistress vraiment j'ai envie de dormir troppppp jusqu'à ce que je me reveille sur l'appel de l'ambassade offfff ....

bon je voulais me vider et vous parlez car vous êtes les seules qui peuvent me comprendre je vous écris et avec les larmes dans les yeux j'ai passé mnt 8 mois loin de mon chéri wawwww jamais j'ai pensé qu'on peut s'éloigner tout ce temps la mais bon c'est la volonté de dieu ....

j'attend les rayons du soleil avec impatience

je t'aime tropppp mon rajli

courage chere amie t'es proche prend tes forces, je vais t ecrire en pv

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh la la!!! ma belle,ça va pas du tout et je te comprends très bien,je suis dans les mêmes sentiments que toi sauf les anti-stress j'en prends pas, mais les enfants on besoin de se tenir tranquille car la patience est à zéro,mais bon comme tout le monde le dit si bien le pire est passé et l ambassade devrait appelé bientot si ils peuvent arrêter de dormir.Moi aussi je suis dans les mêmes dates que toi à une semaine près mais bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ça va bouger!!!!!!!!

En passant Chantal35 qu'est ce que tu as fais pour que ton dossier soit traité aussi rapidement :innocent: :blushing: :rolleyes: ?

Bon courage à tout les attendeux de ce forum notre jour viendra!

26/04/2007 : Réception de la trousse de parrainage au mississauga

23/05/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

23/05/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

31/07/2007 : Réception de la trousse de DCS. envoyé formulaire le 06-08-2007

21/09/2007 : Réception du CSQ 27/09/2007 arrivé CSQ au Maroc

27/09/2007 : Début traitement à Rabat Enfin!!!!! des news

01/10/2007 : A.R. reçu par mon mari

bandeau_07100822911.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'en ai marre. Aujourd'hui je me suis rendu compte de 3 betises que j'ai fait dernierement au travail. Heureusement pas trop de consequence, c'etais pas encore trop tard, je dois juste le refaire, mais arrrggghhh je sais que ma tete est pas toute la, j'arrive plus a me concentrer. J'ai tellement hate que ca soit fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcpppp mes cher(es) ami(es) pour vos encouragement vraiment ça remonte le moral :)

pour chantal43 puisque actuellement sont entrain de faire l'enquete securitaire ça montre que les delais entre l'entreveue est le visa ne depasse pas 2 ou 3 semaine inchaallah ça va etre tres rapide :rolleyes:

bon je m'attend pour une bombe qui va s'exploser un jour dans ce forum avec des nouveaux sujets pour nous informer de la reception d'un appel de l'embassade pour chaqu'un entre nous et oui souvenez vous de la reception du csq c'etais presque dans la même semaine :)

je vous souhaite bonne chance et merci encore une fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du courage Clara Sam. On a tous marrede cette attente. Ca fait 7 semaines que notre dossier de parrainage a ete envoye a Paris et on n'a pas recu d'accuse de reception!!! Le dossier n'est pas ouvert selon le cyber client. Grrrrrrrrrrrr :chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage ma belle la fin approche et regarde tout le chemin que vous avez parcouru depuis l'envoi de la demande... pour avoir le visa il n'en reste pas beaucoup... Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir clara sam, c'est vrai que les personnes les mieux placer pour te comprendre c'est nous qui sommes également entrain de vivre toute cette attentes. Si tu regarde mes stats, elle sont pratiquement identiques ou presque, nous sommes surement les prochaine a avoir un signe de rabat c'est vrai que ca bouge pas et que c'est trop démoralisant. Moi de mon côté ca fait 7 mois que j'ai pas vue mon mari et c'est très dure il passe pas une journée sans que j'ai les larmes dans les yeux, mais bon comme tu la mentionner probable que c'est la volonté de Dieu. Faut garder confiance et se dire que nous avons un bon bout de chemin de fait, et le résultat sera des plus agréable :rolleyes: Mot dernier mot c'est couarage courage courage

16/04/2007 envoie de la trousse parrainage mississauga

15/05/2007 acceptation du parrainage, tranfert au MICC et a rabat

28/05/2007 ouverture du dossier a rabat

16/07/2007 réception de la demande de CSQ

20/07/2007 envoie de la demande de CSQ

17/09/2007 réception du CSQ

00/00/0000 appel de l'ambassade, entrevue visa..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci encore une fois pour ce soutiens je vous jure que maintenant je me sens bcp mieux et c'est grace à vous

surment un jour tout va se terminer et on commencera notre nouvelle vie avec nos moitiés inchaallah

pour toi Moi la plus forte dame du forum je te dirai chapeau pour ta patience et garde cette qualité inchaallah tu va etre avec ton mari unis pour la vie nous sommes tou(es) avec toi et sérieusement tu merite la médaille d'or du parrainage :D

merci musophie pour tes expressions meme si je suis sur que toi aussi tu en as besoin comme moi inchaalh on se retrouvera devant la porte de l'ambassade et pourkoi pas ;) sans oubliant ismail 85 et chantal43 aussi ils ont les mêmes dates que nous

saidroxan courage aussi ma belle tres bientot vous serez ensemble vous êtes plus avancé que nous alors nous attendons vos 9 les premiers :rolleyes:

et désolée si j'ai oublié quelqu'un mais vous êtes tou(es) dans mes pensés et votre reussitre tres proches inchallah :)

bonne chance tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Clara Sam, je suis également à la même étape que toi, même si ce n'est pas la même ambassade les choses ne sont pas différentes. Je sais ce que tu peux ressentir mais ne te laisse pas aller à la déprime, tout va aller très vite. Encore quelques semaines et tout sera terminé. Moi j'ai demandé à ma députée fédérale, Mme Verner de bien vouloir communiquer avec l'ambassade pour connaître les dates de révisions, ils leur restent encore 5 jours pour répondre à cette demande. Je suis très impatient d'en savoir davantage.

Bon courage

24/04/2007 : Examen médical,

01/05/2007 : Réception du Certificat de mariage émis par létat civil du Québec

06/06/2007 : Envoie de la trousse de parrainage à Mississauga

29/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

29/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Bogota

18/07/2007 : Début traitement à Bogota

27/07/2007 : Réception de la trousse DCS

30/07/2007 : Envoie de la trousse DCS

03/09/2007 : Réception accusé réception et courriel

12/09/2007 : Réception du CSQ

00/00/2007 : Entrevue

00/00/2007 : Visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ayayyay pour nous ,on a envoyer le dossier la semaine dernière ,il est arriver au missouga le 12 oct 07 ,

alors on commence juste et on s'ennuit a mourir

bien faut pas lacher ,la patience porte fruit et comme dirai ma mère y pas de montagne insurmontable !

courage a nous tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ayayyay pour nous ,on a envoyer le dossier la semaine dernière ,il est arriver au missouga le 12 oct 07 ,

alors on commence juste et on s'ennuit a mourir

bien faut pas lacher ,la patience porte fruit et comme dirai ma mère y pas de montagne insurmontable !

courage a nous tous !!

c vrai ce que tu as di brossadent79 il faut s'armer de la patience et bcp de patience mais pour vous ce n'est que le commencement alors ne te casse pas la tete dés mnt ;) je te souhaite bonne chnace dans cette procédure

pour D4rk4ngelz c bien ce que tu as fai alors nous attendons aussi que tu nous informe de ce que tu as eu comme reponse comme ça nous pouvons savoir la ou ils ont

bon je pense que la procédure ne peut pas dépasser 7 mois donc forte possible d'avoir une reponse dans les 2 prochianes semaines et juste aprés nous aurons le visa dans les poche :D

alors que pensez vous de cette estimation ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout ce que je peux te dire c'est courage et patience, pas très original mais c'est tout ce que l'on peut faire pour l'instant, et tu dois être forte et prendre bien soin de toi pour ton amour, mais dis-toi qu'il en reste moins à faire que tu en as fait inchallah, courage ma belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement