Habitués sandrabanana Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 Bon bah vue que ca fait longtemps que j ai pas poster un petit message..me voila en ce mercredi soir , entre une pause publicitaire de Loft story ( eh oui chui accro ) hihiVoila, y'avais une faute dans la nom de mon mari ..et tantot en allant consulter le dossier sur cic...je vois qu'enfin il ont changer le nom de mon mari Donc en 2 semaines ..c'est la troisieme fois que je recois des indices..des petits signes qui sont dans notre dossier. La première est la réponse de l'ambassade par e-mail, la deuxieme étant l'inscription de l'adresse de mon cherit sur le site...et la trpoisieme le nom Evidemment ca veut rien dire ...mais moi ca me rend joyeuse la waaaawww Je sais que c'est bon signe et que ca s'en vient ...il est temps d ailleurs car je suis en train de virer completement folle...folle d'ennuie..folle d'attendre...folle de lui encore plus de jour en jour ...oufff c'est tres dure . J'ai besoin de mon homme . Pour Noel ...Pour Noel :D Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 Il est fort possible que le Père Noel t'apporte ton chéri dans son gros sac de cadeaux dans son beau traineau. Je te le souhaites ma belle ... et bien contente de te savoir heureuse ces jours-ci malgré tes ennuis de tout. Courage !!! Citer
lemaridesandra Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Bien salut tout le monde,je vais ecrire mon premier message sur un poste de ma femme adoré, juste pour te dire chérie qu'aussi je sens le positif la sayai cé bon .pour les autres abh je vous lis souvent et je vous souahites a touts que ca finisse bientot. Se sera votre tour aussi Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 Bien salut tout le monde,je vais ecrire mon premier message sur un poste de ma femme adoré, juste pour te dire chérie qu'aussi je sens le positif la sayai cé bon .pour les autres abh je vous lis souvent et je vous souahites a touts que ca finisse bientot. Se sera votre tour aussibienvenue a toi le mari de sandra.... moi mon tour est venu ca fait un bon bout de temps et je vous le souhaites pour tres bientot ! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 Salut Sandra et son mari bon écoute au moin ta des signes jmaccrocherai a ca moi aussi disons que je te comprend en taburn on dirai pas que ca avance benben pis caaa cest tres stressant!Alors tous dois patienter meme si cest facile a dire !!!!Je te souhaite reunis pour noel inchallah!xox Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 c'est vrai que c'est encourageants de voir des petits signes comme ceux la..au moins ils nous oublie pas Citer
Habitués tihia Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 Jamais deux sans trois, comme on dit .Ce sont de bons signes et j'espere que vous aurez bientot de tres bonnes nouvelles! Allez patience et tout ira bien! Citer
Messages recommandés