Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde,

alors g recu ma CSQ il ya deux mois, mon probleme c que je dois mettre dans le dossier le papier du service militaire, en faite g pas passer le service militaire et g pas de papire qui prouve rien or il demande un papier pour le dossier de la visite medicale, que dois-je faire, est ce qu'il refuseront mon dossier ou est ce que je dois imperativement presenter un papier dans ce dernier cas quel papier faudra presenter et ou se le procurer,

merci de me repondre

• Habitués
Posté(e)
Salut tous le monde,

alors g recu ma CSQ il ya deux mois, mon probleme c que je dois mettre dans le dossier le papier du service militaire, en faite g pas passer le service militaire et g pas de papire qui prouve rien or il demande un papier pour le dossier de la visite medicale, que dois-je faire, est ce qu'il refuseront mon dossier ou est ce que je dois imperativement presenter un papier dans ce dernier cas quel papier faudra presenter et ou se le procurer,

merci de me repondre

il te faut une exemption du service millitaire d au moin une annee..tu vas au poste de police ( ou a une caserne) et tu demandes c obligatoire il te la faut pour ton dossier federale.( il faut compter au moins 1 moi aavant d avoir ce papier)

Posté(e)

le probleme c que si j'y v je v devoir passer mon service militaire!

aller les tunisien il me faut vos conseilles j'en ai besoin le temps presse pour moi merci

Posté(e)
le probleme c que si j'y v je v devoir passer mon service militaire!

aller les tunisien il me faut vos conseilles j'en ai besoin le temps presse pour moi merci

on a eu ce souci avec mon mari, on a envoyé dossier sans le papier du service militaire,

après plusieurs semaines, ils nous ont renvoyé un papier nous informant qu'il faut papier service militaire, et il fallait renvoyait ce qui manquait

cette histoire te fera perdre du temps donc débrouille toi pour avoir ton exemption même s'il faut payer pour, ou s'inscrire en fac comme étudiant...

bonne chance

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour tt le monde

je pense que moa aussi je vais avoir le meme problême

QUI PEUT NOUS AIDER