Habitués asma Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 Bonjour, j'ai une petite question ce matin; mon mari a reçu un appel de l'ambassade du Canada à Paris lui demandant si il avait reçu son CSQ? il leur a dit oui et que l'on avait faxé une copie lundi dernier, on leur a refaxé une 2e copie immédiatement après le téléphone d'après vous cela veut dire quoi? probablement ils vont nous demander le dernier paiement maintenant? et soit entrevue ou décision ? c'est ce que l'on pense et vous en pensez quoi? Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 (modifié) t'as les meme dates que moi ...chanceuse Mais pas la meme ambassade .. Mais bref je ne sais pas si ce sont de bonnes nouvelles..mais ce ne sont pas des mauvaises en tout cas Je pense que c'est meme pas mal positif ...!!!! hihi Modifié 17 octobre 2007 par sandrabanana Citer
Habitués asma Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 c'est bien ce que je pense aussi t'en fais pas ton tour va venir bientot baisse pas les bras surtout Citer
Habitués boulama Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 Mabrouk Asma je pense que Paris a hate de finir le traitement de ton dossier. Je dirai de payer les frais de RP des que possible. Voila une belle brune qui s'annonce d'ici une dizaines de jours insh'Allah. Citer
Messages recommandés