Habitués mariposita Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Salut tout le monde !!!!!Ça y est !!! On a franchi la première étape. On vient tout juste (il y a 15 minutes) de recevoir la lettre de Mississauga disant qu'on respecte les critères d'admissibilité et que notre dossier est transféré au MICC et aussi à Lima au Pérou. Ils ont respecté les délais !!! La lettre est datée du 3 octobre et notre demande était arrivée le 5 septembre à Mississauga. Ils envoient par courrier standard au Pérou...Me semble qu'au prix qu'on paye ils pourraient utiliser un courrier sécuritaire, mais bon c'est arrivé !!!!Seul hic, ils ont fait une erreur dans mon adresse....c'est écrit 111 au lieu de 1111...C'est arrivé quand même mais il va falloir faire changer l'adresse.J'imagine qu'on doit communiquer à la fois avec le MICC et l'ambassade de Lima. Est-ce que quelqu'un peut me le confirmer svp?Merci ! Bonne journée !!!!Valérie Citer
Habitués Moi Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Felicitations!!!Moi je commencerais par contacter CIC, peut-etre ils ont fait une erreur sur la lettre mais que ton dossier est bon. Ils devraient pouvoir te confirmer ca. Si l'ambassade n'a pas la bonne adresse, le mieux je crois c'est d'attendre que ton dossier soit ouvert a l'ambassade sionon peut-etre ca peu tomber entre deux chaises! Citer
Habitués mariposita Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Felicitations!!!Moi je commencerais par contacter CIC, peut-etre ils ont fait une erreur sur la lettre mais que ton dossier est bon. Ils devraient pouvoir te confirmer ca. Si l'ambassade n'a pas la bonne adresse, le mieux je crois c'est d'attendre que ton dossier soit ouvert a l'ambassade sionon peut-etre ca peu tomber entre deux chaises!Salut Moi,Merci pour ta réponse. Alors Je viens d'entrer sur le dossier client sur internet et mon adresse qui y figure est correcte ! C'est celle écrite sur la lettre papier qui est erronée. Puis je viens de voir que sur l'enveloppe de la lettre de Mississauga, il a été ajouté au stylo le numéro correct...Qu'est-ce que je fais ? Rien? Bizarre............. Citer
Habitués Moi Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Felicitations!!!Moi je commencerais par contacter CIC, peut-etre ils ont fait une erreur sur la lettre mais que ton dossier est bon. Ils devraient pouvoir te confirmer ca. Si l'ambassade n'a pas la bonne adresse, le mieux je crois c'est d'attendre que ton dossier soit ouvert a l'ambassade sionon peut-etre ca peu tomber entre deux chaises!Salut Moi,Merci pour ta réponse. Alors Je viens d'entrer sur le dossier client sur internet et mon adresse qui y figure est correcte ! C'est celle écrite sur la lettre papier qui est erronée. Puis je viens de voir que sur l'enveloppe de la lettre de Mississauga, il a été ajouté au stylo le numéro correct...Qu'est-ce que je fais ? Rien? Bizarre.............Si ton cyberclient est bon, alors l'ambassade a la bonne adresse. CIC ne va plus te reecrire, et ils semble qu'ils ont remarque leur erreur alors ne t'en fait pas! Citer
Habitués boulama Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Felicitations Mariposita Citer
Habitués mariposita Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Merci Boulama et Moi !!!!À bientôt Citer
Messages recommandés