Habitués shury007 Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Ce soir j ai annoncer la bonne nouvelle a mon mari il a ete tres heureux de ca je lui es dis de dormir maintenant sur cest 2 oreille et de penser a la prochaine etape l entrevue et de commencer a faire ses valises . Il a trouver ca tres drole de commencer a faire ses valise maintenant. Au moins je l ai fais rire un peu chouiya ca faisait longtemps que je l avais pas vu sourire comme ce soir. a+++ tout le monde Moi je suis tres fatiguer je vais aller dormir .sarachouiya chouiya chouiyaaaaaaa!!!!!!!!! ca me manque de dire ce mot la, quand j'étais chez ma femme sa mère me parlait en arabe et m'apprenait des mots dont chouiya, c'est weird mais ma femme me manque mais ma belle-mère aussi!! c'est le fun d'avoir une belle relation avec la mère de notre femme! :-) Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Ce soir j ai annoncer la bonne nouvelle a mon mari il a ete tres heureux de ca je lui es dis de dormir maintenant sur cest 2 oreille et de penser a la prochaine etape l entrevue et de commencer a faire ses valises . Il a trouver ca tres drole de commencer a faire ses valise maintenant. Au moins je l ai fais rire un peu chouiya ca faisait longtemps que je l avais pas vu sourire comme ce soir. a+++ tout le monde Moi je suis tres fatiguer je vais aller dormir .sarachouiya chouiya chouiyaaaaaaa!!!!!!!!! ca me manque de dire ce mot la, quand j'étais chez ma femme sa mère me parlait en arabe et m'apprenait des mots dont chouiya, c'est weird mais ma femme me manque mais ma belle-mère aussi!! c'est le fun d'avoir une belle relation avec la mère de notre femme! :-)Moi aussi ma belle famille me manque bcp. Jai meme commencer a parler larabe et meme a traduire de larabe en francais pcq ma belle mere me parle juste en arabe. Meme mon mari me parle en arabe et je comprend tres bien ce qui me dis. Jaimerais bcp etre a ses coter mais le jour va venir bientot d ici noel inchallah j espere.sara Citer
Messages recommandés