Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

SALUT TOUT LE MONDE JAI UNE BONNE NOUVELLE JAI ETE ACCEPTER CE MATIN L IMMIGRATION QUEBEC POUR LE CSQ. JAI TELEPHONER A MONTREAL. DANS UNE SEMAINE JE VAIS RECEVOIR LE DOCUMENT OFFICIEL. MON MARI LE SAIS PAS ENCORE JAI TELEPHONER SON MEILLEUR AMI POUR LUI DIRE LA NOUVELLE CEST LUI QUI VA LUI DIRE CA TOUT A L HEURE MAINTENANT MON MARI VA ETRE TRES HEUREUX . BOUSSA BOUSSA TOUT LE MONDE

SARA

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
SALUT TOUT LE MONDE JAI UNE BONNE NOUVELLE JAI ETE ACCEPTER CE MATIN L IMMIGRATION QUEBEC POUR LE CSQ. JAI TELEPHONER A MONTREAL. DANS UNE SEMAINE JE VAIS RECEVOIR LE DOCUMENT OFFICIEL. MON MARI LE SAIS PAS ENCORE JAI TELEPHONER SON MEILLEUR AMI POUR LUI DIRE LA NOUVELLE CEST LUI QUI VA LUI DIRE CA TOUT A L HEURE MAINTENANT MON MARI VA ETRE TRES HEUREUX . BOUSSA BOUSSA TOUT LE MONDE

SARA

mabrouk alike Sara :) et bon courage pour la suite :)

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance Sara :)

Felicitation

Posté(e)

SARA

felicitations sara

ca fait un pas de +

bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Sara1976 et bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

felicitation... une premiere etape franchise!

• Habitués
Posté(e)

Hamdoullilah !!!! Enfin, tu vas mieux dormir ma belle !!! Tres tres contente pour toi !!!!

• Habitués
Posté(e)
Hamdoullilah !!!! Enfin, tu vas mieux dormir ma belle !!! Tres tres contente pour toi !!!!

Felicitations, bon courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Oui La Julie Je suis au ti oiseau depuis ce matin, mon mari le sais pas encore il va avoir une surprise ce soir.

sara

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Enfin Sara le CSq :D ...

Ne reste que l'entrevue ...!!!! Yesss !!!!

sonofliberty......ton avatar est trop marrante :lol: Moi tu sais que j'ai essayé un jolie 10 secondes de l'écrasé ta bébittes hihihiiiiiii T'aurais du me voir ...Ahh tranche de vie :P

• Habitués
Posté(e)

felicitation sara1976 je suis contente pour toi. À quand notre tour? :)

• Habitués
Posté(e)

félicitation sara 1976 enfin une autre étape de franchie , c'est très excitant une étape de fait mais on revient vite pour pouvoir franchir l'autre après lollll.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations!

• Habitués
Posté(e)

Felicitations!!! Bonne chance pour la suite!

• Habitués
Posté(e)

JE SUIS TRES EXCITER AUJOURD HUI COMME UNE VRAI PUCE . JE SAIS PAS OU ME DONNER LA TETE .

SARA

• Habitués
Posté(e)
Félicitations ma belle... hourra et hop pour une nouvelle étape !
  • Habitués
Posté(e)
JE SUIS TRES EXCITER AUJOURD HUI COMME UNE VRAI PUCE . JE SAIS PAS OU ME DONNER LA TETE .

SARA

Je te comprend parfaitement !!!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à toi ismail85 et bonne chance pour la suite :0

• Habitués
Posté(e)

Ce soir j ai annoncer la bonne nouvelle a mon mari il a ete tres heureux de ca je lui es dis de dormir maintenant sur cest 2 oreille et de penser a la prochaine etape l entrevue et de commencer a faire ses valises . Il a trouver ca tres drole de commencer a faire ses valise maintenant. Au moins je l ai fais rire un peu chouiya ca faisait longtemps que je l avais pas vu sourire comme ce soir. a+++ tout le monde Moi je suis tres fatiguer je vais aller dormir .

sara