Habitués sara1976 Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 SALUT TOUT LE MONDE JAI UNE BONNE NOUVELLE JAI ETE ACCEPTER CE MATIN L IMMIGRATION QUEBEC POUR LE CSQ. JAI TELEPHONER A MONTREAL. DANS UNE SEMAINE JE VAIS RECEVOIR LE DOCUMENT OFFICIEL. MON MARI LE SAIS PAS ENCORE JAI TELEPHONER SON MEILLEUR AMI POUR LUI DIRE LA NOUVELLE CEST LUI QUI VA LUI DIRE CA TOUT A L HEURE MAINTENANT MON MARI VA ETRE TRES HEUREUX . BOUSSA BOUSSA TOUT LE MONDESARA Citer
Habitués Xander Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 SALUT TOUT LE MONDE JAI UNE BONNE NOUVELLE JAI ETE ACCEPTER CE MATIN L IMMIGRATION QUEBEC POUR LE CSQ. JAI TELEPHONER A MONTREAL. DANS UNE SEMAINE JE VAIS RECEVOIR LE DOCUMENT OFFICIEL. MON MARI LE SAIS PAS ENCORE JAI TELEPHONER SON MEILLEUR AMI POUR LUI DIRE LA NOUVELLE CEST LUI QUI VA LUI DIRE CA TOUT A L HEURE MAINTENANT MON MARI VA ETRE TRES HEUREUX . BOUSSA BOUSSA TOUT LE MONDESARAmabrouk alike Sara et bon courage pour la suite Citer
Habitués Mark Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Bonne chance Sara Felicitation Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 SALUT TOUT LE MONDE JAI UNE BONNE NOUVELLE JAI ETE ACCEPTER CE MATIN L IMMIGRATION QUEBEC POUR LE CSQ. JAI TELEPHONER A MONTREAL. DANS UNE SEMAINE JE VAIS RECEVOIR LE DOCUMENT OFFICIEL. MON MARI LE SAIS PAS ENCORE JAI TELEPHONER SON MEILLEUR AMI POUR LUI DIRE LA NOUVELLE CEST LUI QUI VA LUI DIRE CA TOUT A L HEURE MAINTENANT MON MARI VA ETRE TRES HEUREUX . BOUSSA BOUSSA TOUT LE MONDESARAfelicitations saraca fait un pas de +bonne continuation Citer
Habitués boulama Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Felicitations Sara1976 et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 felicitation... une premiere etape franchise! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Hamdoullilah !!!! Enfin, tu vas mieux dormir ma belle !!! Tres tres contente pour toi !!!! Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Hamdoullilah !!!! Enfin, tu vas mieux dormir ma belle !!! Tres tres contente pour toi !!!!Felicitations, bon courage pour la suite Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Oui La Julie Je suis au ti oiseau depuis ce matin, mon mari le sais pas encore il va avoir une surprise ce soir.sara Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Félicitation Enfin Sara le CSq ...Ne reste que l'entrevue ...!!!! Yesss !!!!sonofliberty......ton avatar est trop marrante Moi tu sais que j'ai essayé un jolie 10 secondes de l'écrasé ta bébittes hihihiiiiiii T'aurais du me voir ...Ahh tranche de vie Citer
Habitués jamila Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 cool!! félicitation... Citer
Habitués chantou Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 SALUT TOUT LE MONDE JAI UNE BONNE NOUVELLE JAI ETE ACCEPTER CE MATIN L IMMIGRATION QUEBEC POUR LE CSQ. JAI TELEPHONER A MONTREAL. DANS UNE SEMAINE JE VAIS RECEVOIR LE DOCUMENT OFFICIEL. MON MARI LE SAIS PAS ENCORE JAI TELEPHONER SON MEILLEUR AMI POUR LUI DIRE LA NOUVELLE CEST LUI QUI VA LUI DIRE CA TOUT A L HEURE MAINTENANT MON MARI VA ETRE TRES HEUREUX . BOUSSA BOUSSA TOUT LE MONDEfelicitation sara1976 je suis contente pour toi. À quand notre tour? Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 félicitation sara 1976 enfin une autre étape de franchie , c'est très excitant une étape de fait mais on revient vite pour pouvoir franchir l'autre après lollll. Citer
Habitués Moi Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Felicitations!!! Bonne chance pour la suite! Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 JE SUIS TRES EXCITER AUJOURD HUI COMME UNE VRAI PUCE . JE SAIS PAS OU ME DONNER LA TETE .SARA Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Félicitations ma belle... hourra et hop pour une nouvelle étape ! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 JE SUIS TRES EXCITER AUJOURD HUI COMME UNE VRAI PUCE . JE SAIS PAS OU ME DONNER LA TETE .SARAJe te comprend parfaitement !!!! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Félicitations à toi ismail85 et bonne chance pour la suite :0 Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Ce soir j ai annoncer la bonne nouvelle a mon mari il a ete tres heureux de ca je lui es dis de dormir maintenant sur cest 2 oreille et de penser a la prochaine etape l entrevue et de commencer a faire ses valises . Il a trouver ca tres drole de commencer a faire ses valise maintenant. Au moins je l ai fais rire un peu chouiya ca faisait longtemps que je l avais pas vu sourire comme ce soir. a+++ tout le monde Moi je suis tres fatiguer je vais aller dormir .sara Citer
Messages recommandés