Habitués saidrox Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Salut je me demandais si parmis les attendistes d'entrevue et visa si quelqu'un a des nouvelles?moi lala rien pentoute!je perd les nerfs ca fera 5 mois d'attente!je sent le grand silence de Rabat et comme aujourdhui cest un jour ferié (c'est ecrit sur le site) peu etreee cette semainee ca va bouger un peu! Citer
Habitués jamila Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 ouiii l'attente est infernale et imagine je suis juste au début lollll.. ca vas être l'enfer...mais je suis sure que tu vas avoir ds nouvelles bientôt...ca vas faire presque 3 mois qu'ils ont ton CSQ.. moi je dis avec le ramadan fini mnt.. les choses devraient commencé à bouger inchallah.. Citer
Habitués musophie Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Bonjour, je suis avec toi c'est vrai que ca bouge pas fort a rabat, l'attente est vraiment très longue mais bon faut tenir le coup c,est la dernière étape, courage ton tour s'en vient et le mien aussi 16/04/2007 envoie de la trousse parrainage mississauga15/05/2007 acceptation du parrainage, tranfert au MICC et a rabat28/05/2007 ouverture du dossier a rabat16/07/2007 réception de la demande de CSQ20/07/2007 envoie de la demande de CSQ17/09/2007 réception du CSQ 00/00/0000 appel de l'ambassade, entrevue visa.................. Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 moi aussi je dis la même chose que Jamila ,ça va commencé a bouger a Rabat le Ramadan est fini mnt ,je suis certaine que tu vas être appellé d'ici a semaine prochaine sa s'en vient Roxanne . Citer
Habitués catargana Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 AH ! C'est plate tout ça mais je n'ai pas de mots autre que courage ... courage ... courage ! C'est vrai que ça fait un petit bout que ça ne semble pas bouger à Rabat ..... j'ai hâte de lire vos messages remplis d'émotions alors que vos tendres moitiés seront en route pour l'entrevue ... Tenez bon ! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Je te comprends tellement Roxanne, nous sommes toutes les deux rendues au meme point. Moi aussi je n'en peux plus, ça fait tellement longtemps que nous avons commencé nos procédures. Mais comme les filles l'ont dit avant moi, je sens qu'il y aura du nouveau d'ici 2 semaines environ. Allez courage ma belle roxanne, nous sommes vraiment rendues à la fin du rouleau...y en reste pas gros a faire, le plus dur est derriere nous. Stephxxx Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 salut saidrox et tout le monde, je pense que la fin s'approche inchae laah en est sur la point de finish, courage et courage pour nous tous, par exemple je connais ma femme s'affait 4 ans et 3 mois, alors questions de 3 mois ou 4 parapor toute cette attente c rien, et pour vous je pense d'apres les states des autres tu aura 1 appelle dans 1 mois maximan (entre 2 mois et 3 apres avoir la csq)et bonne chanse chers amis10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga 12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois de retard)12/10/2007 : Réception du CSQ A SUIVRE Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Bon courage saindrox. Avec moi ca va bouger bientot je vais aller voir mon deputer des que je vais le recevoir et ca va bouger crois-moi.sara01/04/2007 envoie dossier federal26/04/2007 acceptation federal17/05/2007 recu papier micc28/08/2007 envoie papier micc15/10/2007 acceptation csq00/00/2007 pas encore entrevue00/00/2007 pas encore visa Citer
Habitués boulama Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Courage Saidrox. On attend tous que ce cauchemard finisse un jour!! Sabr... Sabr.... Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 moi j ai rarement recu une lettre qui me demande de patienter Citer
Habitués sweetahlam1 Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 bonjour à tout le monde !!! et bien roxanne je suis dans le meme bateau que toi sauf que moi mon dossier a commencé à etre traité à rabat le 9 mai et toujours pas dappel et jattends toujours comme tout le monde. ya rien que je peux ajouter sauf que je souhaite bonne chance à tout le monde qui attend et que dieu nous aide à surmonter tout ça car ça semble interminable. Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Salut je me demandais si parmis les attendistes d'entrevue et visa si quelqu'un a des nouvelles?moi lala rien pentoute!je perd les nerfs ca fera 5 mois d'attente!je sent le grand silence de Rabat et comme aujourdhui cest un jour ferié (c'est ecrit sur le site) peu etreee cette semainee ca va bouger un peu! Salut tu es pas la seule a trouver ca long, pour le parrainage de mon beau pere ca fais 7 mois que le dossier es accepter. Mais nous ca tarde a cause que le MICC a refuser la demande de CSQ. Alors ma mere dois faire appel de la decision, ca fais que l'attente es vraiment tres longue. Citer
Habitués Moi Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Encore un peu de patience, je sais c'est dur, je sais que ca ennerve de se faire dire ca, mais pas le choix! Citer
gihad Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Salut je me demandais si parmis les attendistes d'entrevue et visa si quelqu'un a des nouvelles?moi lala rien pentoute!je perd les nerfs ca fera 5 mois d'attente!je sent le grand silence de Rabat et comme aujourdhui cest un jour ferié (c'est ecrit sur le site) peu etreee cette semainee ca va bouger un peu! bientot c'est ton tour je suis sur. Il faut seulement être patient http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...n-missions.htmlquelqu'un peut m'expliquer a quoi sert ce tableau ?merci gihad Citer
gihad Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 (modifié) Salut je me demandais si parmis les attendistes d'entrevue et visa si quelqu'un a des nouvelles?moi lala rien pentoute!je perd les nerfs ca fera 5 mois d'attente!je sent le grand silence de Rabat et comme aujourdhui cest un jour ferié (c'est ecrit sur le site) peu etreee cette semainee ca va bouger un peu! merci gihad Modifié 15 octobre 2007 par gihad Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 salut saidrox !!ouais que c,est long en titi,ca vraiment pas de bon sens des poingneux de beigne,y a pas juste qu,il y a des traine savate,la bas aussi,c'est vrai que l,on attend beaucoups,pour des gens qui paie pour faire traité les dossiers,je souhaite bien qu,il vont opérer un peux plus vue que le ramadan est fini,pour dire que cette fete n,etais pas suposer retarder les traitement,mais ca l,air que c,est tout le contraire,on a vraiment pas le choix,on a les mains lié,c'est eu qui on le controle,alors on a pas le choix de patienté,j,ai tres hate moi aussi d'avoir l,appel de ma femme cherie pour avoir une superbe nouvelle,alors courage a tous.gilles Citer
Habitués clara sam Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 salut tt le monde je comprend pas tout ce retard et je pense pas que c'est relatif à ramadan bon demain sa sera mon 5 eme mois de traitement alors je me pose la question est ce que ça va etre encore plus long que ça ?????bon espérant avoi une réponse cette semaine ou la semaine prochaine bonne chance tt le monde Citer
Habitués saidrox Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Salut j'ai deja contacté mon deputé mais la seule chose qui ma di cest pas grand chose finalement que je dois me fier au 17 mai et non du mois de septembre,,,(car vous souvenez jai recu une lettre,,,,) Il ma di de recontacter si a partir du 17 novembre jai toujours rien,,,car il sont dans les delais et il risque plus de faire du retard,,,finalement ca rien donner....mais peu etre ma ressource a quand meme bouger un peu les choses meme si il croit pas...mais entoucas on verra cette semaine et tout...Bon courage saindrox. Avec moi ca va bouger bientot je vais aller voir mon deputer des que je vais le recevoir et ca va bouger crois-moi.sara01/04/2007 envoie dossier federal26/04/2007 acceptation federal17/05/2007 recu papier micc28/08/2007 envoie papier micc15/10/2007 acceptation csq00/00/2007 pas encore entrevue00/00/2007 pas encore visa Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 salut toisache ke tu n es pas la seule je ne comprends rien moi aussi certain on deja eu leur appele et meme visas et le traitement a commencer en mai aussikan je leur envoie un mail c est des acuse de receptin que je recoisya en marrrrrrre comment traiter des apiers pendant 5 mois quoi Citer
Habitués tantou Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 On en sent de l'amertume,de la déception et de l'impatience sur ce forum.Je suis moi aussi dans le meme cas que vous tous et à ce que j ai pu voir on est sensiblement tous dans les memes dates.Ce que je sais c'est qu'il a pas eu de traitement de parrainage de mi-juillet à fin aout,que l on a reçu l'accuser de reception à la fin septembre, surement du a cause d un mail que j ai envoyé le réclamant,suite à celà et à l'AR, mon mari a fait un saut a l ambassade le mec à l'entrée lui a confirmé le non-traitement des parrainages et lui a dit par la suite c est environs 3 semaines apres l arrivée de la csq pour l'appel :edestudio: Barratin peut etre!!!Faut garder l'espoir et la patience aussi; notre tour viendra inchalah même si celà nous parait extremement pénible,je vous souhaite à tous bon courage et verifions ceux que leurs dossiers bougeront car celà nous aident tjrs à avoir un meilleur espoir. Bonne chance et bon courage! Tania26/04/2007 : Réception de la trousse de parrainage au mississauga23/05/2007 : Acception du parrainage par Mississauga23/05/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat31/07/2007 : Réception de la trousse de DCS. envoyé formulaire le 06-08-200721/09/2007 : Réception du CSQ 27/09/2007 arrivé CSQ au Maroc27/09/2007 : Début traitement à Rabat Enfin!!!!! des news01/10/2007 : A.R. reçu par mon mari Citer
Messages recommandés