Maruchka Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Bonjour tout le monde,J'ai décidé de m'inscrire à ce forum car j'ai une question et personne ne peux pas répondre... même le bureau des immigration à paris ne me répond pas et je ne peux les joindre...Voilà, j'ai déposé un dossier l'année dernière, j'ai été convoqué pour l'entretien de sélection le 8 aout dernier. J'ai flippé j'y suis pas allée. J'ai quand même reçu un courrier me donnant une dernière chance. J'ai donc répondu oui pour un autre entretiende sélection le 30 aout 2007. Et depuis pas de nouvelles....??? Dois je attendre encore 6 mois??? Comment leur demander à par le télephone (car ils répondent pas)Merci pour votre aide. Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Bonjour tout le monde,J'ai décidé de m'inscrire à ce forum car j'ai une question et personne ne peux pas répondre... même le bureau des immigration à paris ne me répond pas et je ne peux les joindre...Voilà, j'ai déposé un dossier l'année dernière, j'ai été convoqué pour l'entretien de sélection le 8 aout dernier. J'ai flippé j'y suis pas allée. J'ai quand même reçu un courrier me donnant une dernière chance. J'ai donc répondu oui pour un autre entretiende sélection le 30 aout 2007. Et depuis pas de nouvelles....??? Dois je attendre encore 6 mois??? Comment leur demander à par le télephone (car ils répondent pas)Merci pour votre aide.Salut, tu as été à ton interview et tu n'as pas eu de CSQ à la fin de l'interview ??Régis Citer
Habitués sparis Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Bonjour,Tu aurais du aller à l'entrevue la premiere fois. Il n'y a pas a avoir peur. Ils vont verifier avec toi les documents que tu as fournis (et il te faut donc apporter - entre autre - les originaux avec toi), et verifier ta déclaration, etc... (J'ai passé mon entrevue fin mai de cette année, et il n'y a pas de quoi flipper !!).Bon, maintenant c'est fait... Sur la lettre que tu as recu pour la convocation, il y avait un n° de téléphone à contacter - en cas de renseignements - ou pour confirmer ton RDV. C'est ce n° qu'il te faut appeller.Tu verra, c'est une voix electronique qui te parle... ecoute bien les differents menus.Choisi l'option qui te permet d'entrer en relation avec un "vrai" conseiller, et tu aura ton interlocuteur. (je l'ai fait et ca fonctionne !!).Si tu ne retrouve plus le n°, je regarderai dans mes "archives".Pour le prochain RDV, ne le rate surtout pas... c'est ta derniere chance... et ce serait dommage de la louper..@+Stephane Citer
Habitués handball Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 Je veux savoir comme bien il me reste pour passer lentrevu a Tunis jais reçue ma lettre douverture de dossier pour une demande de certificat de sélection pour le quebec le 15 mais 2007 n qa0000331 mais jus qua maintenant jais ressue aucune repense pour savoir quand je vais faire mon entrevue a Tunis es que ça vas prendre bouceaup de temp. Pour passer cette étape et en plus il not pas changer les date pour lentrevue depuis 2005 pour les algérien et les tunisien es que c vraie il dise que il vont changer le lieux de lentrevue pour les algérien pour que en puisse faire cette procédure ici a Alger SVP vous pouvait me dire exactement combien de temp. Je doit attendre aprait chaque démarche et étape merci a tous Citer
Messages recommandés