couca Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Bonjour,Que doit on faire lorsque l'on se marie après la visite médicale ( après que le mari et la femme aient déposé leur dossier séparément)?Merci Citer
couca Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) 15 octobre 2007 Je veux savoir s'il suffit que l'on déclare chacun de notre côté, en sachant que je suis plus avancée dans la procédure et que je dois retourner la déclartion: visa de résident permanent pour récupérer ce dernier.Pour information, j'ai envoyé des courriers électroniques à l'ambassade, mais ils sont resté sans réponses.Merci Citer
Habitués kari Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Je veux savoir s'il suffit que l'on déclare chacun de notre côté, en sachant que je suis plus avancée dans la procédure et que je dois retourner la déclartion: visa de résident permanent pour récupérer ce dernier.Pour information, j'ai envoyé des courriers électroniques à l'ambassade, mais ils sont resté sans réponses.MerciHello couca, ta visite medicale dure un an, donc j'espere que l'ajout de ton mari ne va pas prendre beaucoup de temps notamment l'enquete securitaire, mais au pire des cas tu feras de nouveau la visite medicale. l'essentiel est de declarer ton mariage car ca sera quasi-impossible de le parrainer par la suite (A voir anciens fils de discussion sur ce sujet). Citer
couca Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) 15 octobre 2007 je te remercie pour ta réponse, mais normalement ça ne doit rien changer, car chaque dossier a été traité à part, en plus l'enquête sécuritaire est terminée en ce qui me concerne et mon visa est prêt.Par ailleurs, nous ne souhaitons pas de parainage.ça ne doit rien changer au traitement de nos dossiers, non?Merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Il faut le signaler tous les deux à l'ambassade, peut importe le stade ou vous en êtes. Dépêchez vous de le faire. Plus vous retardez plus vous risquez de vous faire suspendre votre visa. Citer
Messages recommandés