Habitués quaiss1973 Posté(e) 14 octobre 2007 Habitués Posté(e) 14 octobre 2007 Discussion navrante et sans interêt !Chantal43 ton discours me choque !quand tu dis "ici cela fait parti de votre culture et de votre origine"ça me révolte!!!!!!!!Certes je suis peinée pour ce qui t'es arrivé mais c'est pas une raison pour généraliser !!!!Des bons et mauvais y en a partout ......même au Gabon d'ou tu viens.......Je me permets d'intervenir mais sincérement je ne vois aucun interêt à garder ce sujet ouvert surtout quand certains l'utilisent pour attiser la haine ...............................
Habitués chantal43 Posté(e) 14 octobre 2007 Habitués Posté(e) 14 octobre 2007 les bons et les mauvais y a en partout je le sais mais avec avous c est culturelfermé le sujet t arrangerai ok puisqu on ne vous montre pas sous vos meilleurs jours changer de mentalité cela irai beaucoup mieu
tibodot Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Posté(e) 14 octobre 2007 Si je vous comprends bien, il n'y a aucun cas au Québec. Les prix sont sur tout donc les Québécois ne peuvent pas tricher?Aux autres qui pensent que ce n'est pas du racisme de demander 3 fois le prix à un étranger, essayez de le faire ici. Essayez de demander 100$ de plus à un Noir ou un Arabe qui vient louer un appart. Chantal, je te crois et je sympathise beaucoup avec toi. Si je ne m'abuse la Mauritanie a aboli l'esclavage en 1962. Le Darfour c'est quoi si n'est du racisme?
Laurent Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Bon on va arrêter la discussion ici. Merci à tous d'avoir participer.A+
Messages recommandés