Aller au contenu

Le racisme ordinaire, en Chine et ici

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Discussion navrante et sans interêt !

Chantal43 ton discours me choque !quand tu dis "ici cela fait parti de votre culture et de votre origine"ça me révolte!!!!!!!!

Certes je suis peinée pour ce qui t'es arrivé mais c'est pas une raison pour généraliser !!!!Des bons et mauvais y en a partout ......même au Gabon d'ou tu viens.......

Je me permets d'intervenir mais sincérement je ne vois aucun interêt à garder ce sujet ouvert surtout quand certains l'utilisent pour attiser la haine ...............................

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

les bons et les mauvais y a en partout je le sais mais avec avous c est culturel

fermé le sujet t arrangerai ok puisqu on ne vous montre pas sous vos meilleurs jours changer de mentalité cela irai beaucoup mieu

Posté(e)

Si je vous comprends bien, il n'y a aucun cas au Québec. Les prix sont sur tout donc les Québécois ne peuvent pas tricher?

Aux autres qui pensent que ce n'est pas du racisme de demander 3 fois le prix à un étranger, essayez de le faire ici. Essayez de demander 100$ de plus à un Noir ou un Arabe qui vient louer un appart.

Chantal, je te crois et je sympathise beaucoup avec toi. Si je ne m'abuse la Mauritanie a aboli l'esclavage en 1962. Le Darfour c'est quoi si n'est du racisme?

Posté(e)

Bon on va arrêter la discussion ici. Merci à tous d'avoir participer.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement