Habitués shury007 Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 question dans le titre, ca prends combien de temps recevoir le CSQ si j'envoie les formulaires lundi? Citer
Habitués jamila Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 Me semble que j'ai lu quelque part que c 20 jours ouvrables.. alors presque 1 mois.. il faut s'armer de patience.. Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 Me semble que j'ai lu quelque part que c 20 jours ouvrables.. alors presque 1 mois.. il faut s'armer de patienMoi jai envoyer les formulaire a la micc le 28 aout et jai tjs rien recu mnt. Alors sois patiente .sara Citer
Habitués Stephie Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 Pour ma part ils n'ont pas respecté le délais de 20 jours ouvrables. Ils ont reçu mes papiers remplis le 5 juillet et ils ont émis le CSQ le 16 août. Dans ton cas tu devrais donc recevoir le csq autour de la mi-novembre...fin novembre. Bonne chance shury! Citer
Habitués asma Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 cela est différent pour chacun d'entre nous à ce que j'ai pu voir. de mon côté il recevait les documents le 3 aout , le CSQ est émis le 19 septembre et je l'ai reçu le 4 octobre alors oublie les 20 jours ouvrables de mon côté :hypnotize: et quand je les ai appelés on m'a dit que c'était 20 jours ouvrables après encaissement du paiement... alors.....tout ce qu'on peut faire c'est attendre, attendre, et attendre.....j'espère que de votre côté ce sera plus rapide!!!!! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 Le 20 jours ouvrables s'applique apres l'ouverture du dossier...Ton dossier si tu l envoir lundi ...mercredi ils vont le recevoir ( je pense ) et la tu dois attendre qu ils en soit rendu a ton tour ...Donc met toi 1 mois et demi ! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 Le 20 jours ouvrables s'applique apres l'ouverture du dossier...Ton dossier si tu l envoir lundi ...mercredi ils vont le recevoir ( je pense ) et la tu dois attendre qu ils en soit rendu a ton tour ...Donc met toi 1 mois et demi !Moi ca été moins long,,, ils ont recu le 2 mai,,, le paiement est passé le 11 mai et le 24 mai je l'avais ,,,,, meme pas 20 jours en tout !!!!! Peut etre ils sont débordés !!!!! Citer
Habitués asma Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 Le 20 jours ouvrables s'applique apres l'ouverture du dossier...c'est bizarre que l'on m'est dit 20 jours après l'encaissement!!!!!?????????? :simous: :desole: Citer
Messages recommandés