yousblidar Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 les amis ça fait 11 mois que j'attends ma brune chérie, elle tarde à arriver, j'ai passé ma visite médicale le 7 mars 2007, et quand je rentre en contact avec l'ambassade, voila leur reponse, l'enquéte securitaire est en cours et peut durer encore plusieurs mois. je vous avous les amis que je ne sais pas quoi faire, c qq1 à une suggestion, elle sera la bien venue. merci d'avance. Citer
Habitués Capnace Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 Salut,je pense qu'il n'y rien a faire sinon etre patient, nous de notre coté on te soutient et esperons que cela se decantera bientôt pour toi.Courage Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 14 octobre 2007 Habitués Posté(e) 14 octobre 2007 Salut,Je pense comme Capnace que la seule chose que tu as à faire, c'est de patienter.Tu vas voir, quand tu recevras le courrier tant attendu, tu vas être content, content, content.Pour l'instant, change-toi les idées, vis comme d'habitude, ne te focalise pas là-dessus. Citer
Habitués xeon Posté(e) 14 octobre 2007 Habitués Posté(e) 14 octobre 2007 courage , patiente elle finira bien par se montré cette brunette! Citer
Messages recommandés