Habitués shury007 Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Oui je suis en comptabilité et j'étudie en comptabilité..ouff pas facile des fois...ben pour les procédures pour le moment.. je suis rendu à l'étape d'attendre après la trousse du CSQ.. depuis le 2 octobre.. c long!!!!!!!!!!!Courage Jamila...ça va arriver ! Concernant les questions de shury007 (comme James?), le delai de paiement est (j'imagine) rapide...en général, ils sont toujours rapides pour te prendre tes sous...lol. On vient d'envoyer le DCSQ avec le paiement (aujourd'hui)...donc je pense que tu seras fixé en même temps que moi sur ce delai.James? C'est qui James Citer
Habitués handball Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 Je veux savoir comme bien il me reste pour passer lentrevu a Tunis jais reçue ma lettre douverture de dossier pour une demande de certificat de sélection pour le quebec le 15 mais 2007 n qa0000331 mais jus qua maintenant jais ressue aucune repense pour savoir quand je vais faire mon entrevue a Tunis es que ça vas prendre bouceaup de temp. Pour passer cette étape et en plus il not pas changer les date pour lentrevue depuis 2005 pour les algérien et les tunisien es que c vraie il dise que il vont changer le lieux de lentrevue pour les algérien pour que en puisse faire cette procédure ici a Alger SVP vous pouvait me dire exactement combien de temp. Je doit attendre aprait chaque démarche et étape merci a tous Citer
Habitués mariposita Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 Oui je suis en comptabilité et j'étudie en comptabilité..ouff pas facile des fois...ben pour les procédures pour le moment.. je suis rendu à l'étape d'attendre après la trousse du CSQ.. depuis le 2 octobre.. c long!!!!!!!!!!!Courage Jamila...ça va arriver ! Concernant les questions de shury007 (comme James?), le delai de paiement est (j'imagine) rapide...en général, ils sont toujours rapides pour te prendre tes sous...lol. On vient d'envoyer le DCSQ avec le paiement (aujourd'hui)...donc je pense que tu seras fixé en même temps que moi sur ce delai.Salut a vous !Nous on a reçu la lettre aujourd'hui le 16 (mais datée du 3) du CIC qui disent qu'on respecte les criteres et qu'on va recevoir les docs du MICC.Je me demandais si cétait possible de remplir le formulaire et de payer et d'envoyer tout ça au plus vite ou s'il faut vraiment attendre les documents QU'EUX nous envoie...Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est les memes que sur Internet ? Ou il faut attendre un numero de dossier special ??J'attends de vos nouvelles !A bientot !ValérieP.S. Jamile : Si tu vois ce message. Ce serait cool de rester en contact, on est vraiment dans les meme dates. On pourrait se tenir au courant si tu veux! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 Oui je suis en comptabilité et j'étudie en comptabilité..ouff pas facile des fois...ben pour les procédures pour le moment.. je suis rendu à l'étape d'attendre après la trousse du CSQ.. depuis le 2 octobre.. c long!!!!!!!!!!!Courage Jamila...ça va arriver ! Concernant les questions de shury007 (comme James?), le delai de paiement est (j'imagine) rapide...en général, ils sont toujours rapides pour te prendre tes sous...lol. On vient d'envoyer le DCSQ avec le paiement (aujourd'hui)...donc je pense que tu seras fixé en même temps que moi sur ce delai.Salut a vous !Nous on a reçu la lettre aujourd'hui le 16 (mais datée du 3) du CIC qui disent qu'on respecte les criteres et qu'on va recevoir les docs du MICC.Je me demandais si cétait possible de remplir le formulaire et de payer et d'envoyer tout ça au plus vite ou s'il faut vraiment attendre les documents QU'EUX nous envoie...Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est les memes que sur Internet ? Ou il faut attendre un numero de dossier special ??J'attends de vos nouvelles !A bientot !ValérieP.S. Jamile : Si tu vois ce message. Ce serait cool de rester en contact, on est vraiment dans les meme dates. On pourrait se tenir au courant si tu veux!Salut mariposita,Je me posais la même question que toi lors de la réception de la lettre du CIC; effectivement tu te dois d'attendre que le MICC t'envoie leurs formulaires. La raison est qu'ils inscrivent des renseignement personnels sur toi et ton époux et ensuite tu te dois de les corriger et renvoyer le formulaire au MICC par la suite. De plus, le MICC t'informe des modes de paiement possible; carte de crédit, mandat-poste et chèque certifié. Pour ce qui est du paiement par carte de crédit, le MICC joint un formulaire que tu remplis et tu insères avec tes formulaires à renvoyer, moi c'est ce que j'ai choisi comme mode de paiement. La raison est que si tu gères tes finances via Internet, tu peux voir la date que le paiement a été prélevé. Cela te permet de calculer la "date de paiement + 20 jours ouvrables" pour avoir une idée quand tu devrais recevoir ton CSQ.Bonne chance! Citer
Habitués mariposita Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 Oui je suis en comptabilité et j'étudie en comptabilité..ouff pas facile des fois...ben pour les procédures pour le moment.. je suis rendu à l'étape d'attendre après la trousse du CSQ.. depuis le 2 octobre.. c long!!!!!!!!!!!Courage Jamila...ça va arriver ! Concernant les questions de shury007 (comme James?), le delai de paiement est (j'imagine) rapide...en général, ils sont toujours rapides pour te prendre tes sous...lol. On vient d'envoyer le DCSQ avec le paiement (aujourd'hui)...donc je pense que tu seras fixé en même temps que moi sur ce delai.Salut a vous !Nous on a reçu la lettre aujourd'hui le 16 (mais datée du 3) du CIC qui disent qu'on respecte les criteres et qu'on va recevoir les docs du MICC.Je me demandais si cétait possible de remplir le formulaire et de payer et d'envoyer tout ça au plus vite ou s'il faut vraiment attendre les documents QU'EUX nous envoie...Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est les memes que sur Internet ? Ou il faut attendre un numero de dossier special ??J'attends de vos nouvelles !A bientot !ValérieP.S. Jamile : Si tu vois ce message. Ce serait cool de rester en contact, on est vraiment dans les meme dates. On pourrait se tenir au courant si tu veux!Salut mariposita,Je me posais la même question que toi lors de la réception de la lettre du CIC; effectivement tu te dois d'attendre que le MICC t'envoie leurs formulaires. La raison est qu'ils inscrivent des renseignement personnels sur toi et ton époux et ensuite tu te dois de les corriger et renvoyer le formulaire au MICC par la suite. De plus, le MICC t'informe des modes de paiement possible; carte de crédit, mandat-poste et chèque certifié. Pour ce qui est du paiement par carte de crédit, le MICC joint un formulaire que tu remplis et tu insères avec tes formulaires à renvoyer, moi c'est ce que j'ai choisi comme mode de paiement. La raison est que si tu gères tes finances via Internet, tu peux voir la date que le paiement a été prélevé. Cela te permet de calculer la "date de paiement + 20 jours ouvrables" pour avoir une idée quand tu devrais recevoir ton CSQ.Bonne chance!Merci bcp pour ta réponse ! Ça m'éclaire ! Bonne chance pour la continuation ! On se reparle bientot ! Citer
Habitués jamila Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 Mariposta.. j'ai voulu t'envoyer un message privé pour rester en contact mais c pas fonctionner.. essaie avec moi pour voir.. ca dit que tu autorise pas les messages privés.. VOila!.. ca vas me faire plaisir de rester en contact avec toi... Citer
Habitués mariposita Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 Mariposta.. j'ai voulu t'envoyer un message privé pour rester en contact mais c pas fonctionner.. essaie avec moi pour voir.. ca dit que tu autorise pas les messages privés.. VOila!.. ca vas me faire plaisir de rester en contact avec toi...Salut Jamila !J'ai essayé de t'envoyer aussi un mp mais en vain, ca ne marche pas non plus...Je ne sais pas pkoi, mais je ne suis pas capable de changer signature, photo, etc sur le site...Ca me dit à chaque fois qu'une erreur s'est produite.Je te donne mon adresse email si tu veux m'écrire: <CENSURE> Citer
Habitués jamila Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 Allo mariposta.. je t'ai envoyé un e-mail.. bonne journée! j Citer
Messages recommandés