koumira Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 salut tout le mondevoilà ça fait une semaine que je remplis le formulaire mais je n'arrive pas à l'envoyer, quand je l'envoie je patiente un peu mais malheureusement c'est toujours une page blache qui s'afiiche et non la confirmation de l'envoi.Ma question est: est ce que le service est saturéé? quels sont les horaires ou le service est moins saturee merci Citer
Habitués ammoun Posté(e) 11 octobre 2007 Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 Vous parlez de la DV2009 ? Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 koumira cest normale car il y en as plein de gens qui envoie leur application par internet ... alors le serveur est saturee...moi je lai envoye en Decembre le dernier jour de la dv-2007 .... Citer
koumira Posté(e) 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) 12 octobre 2007 et moi qui comptait l'envoyer les premiers jours, faudra etre patient Citer
Habitués gates Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 cher ami Koumirasoit patient et essayes après le week endbonne chance Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 salut koumiraton pseudo me rappele un 7lay9i bien special qui mange une "koumira fdaghma" pour ta question est ce que tu as essayer de changer le pc parceque il ya des fois des anti spy qui bloc les fenetre internetet bonne chance Citer
Habitués olayemi Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 Salut à tousAu début des DV, il y a un grand nombre qui veulent s'inscrire et également des agences en ligne qui occupent tous les cables. Je vous conseille de vous inscrire entre minuit et 6 heures du matin. En ce moment c'est très facile à faire.Bonne chance à nous tous. Citer
Habitués ammoun Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 Le premier jour de la lottery a ete si disponible ! Citer
koumira Posté(e) 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) 12 octobre 2007 merci à tous pour vos réponses Citer
koumira Posté(e) 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) 12 octobre 2007 ça a marchéBon je vous explique pour celui qui a le meme problème que moi, je ne pense pas que ce soit du au service saturé mais à la protection antivirus, je l'ai seulement suspendu pendant 10 minutes, le temps d'envoyer le formulaire et ça a marché sur le champ merci les amis Citer
Messages recommandés