Invité Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 SALUT A TOUS LES MAURICIENS SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!! JE VOUDRAI PARTAGE MES EXPERIENCES ET AUSSI RECEVOIR DES NEWS SUR LE DELAI DE TRAITEMENT DES DOSSIER ENVOYES DE ILE MAURICE A NAIROBIEA+ Citer
Habitués Moi Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 Nous ne sommes pas de l'ile Maurice, et nous c'est regroupement familiale. Mais nous aussi on passe par nairobi et ca prend beaucoup, beaucoup de patience! Citer
Habitués Titi Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 SALUT A TOUS LES MAURICIENS SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!! JE VOUDRAI PARTAGE MES EXPERIENCES ET AUSSI RECEVOIR DES NEWS SUR LE DELAI DE TRAITEMENT DES DOSSIER ENVOYES DE ILE MAURICE A NAIROBIEA+Salut!A quelle étape tu te trouves actuellement?Je suis particulièrement intéressé par tout sujet sur ce bureau car ma demande de résidence pemanente y est traitée.Je souhaite par ailleurs vivement créer un ptit cercle de concertation et d'échange régulière d'informations.Tu feras mieux de nous faire part de tes Stats pour commencer. J'ai remarqué la participation de MOI, elle est assidue. Dépôt fédéral: 05/07/2007 au Haut Commissariat du Canada à Naïrobi (Kenya)Réception Fédérale:26/09/2007Instruction VM:VM:Brune:Visa:Réellement, le traitement de ma demande a débuté le 05 sept. 2007. J'attend donc les IVM, mais quand? je l'ignore.Bonne continuation. Citer
Habitués Titi Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 Nous ne sommes pas de l'ile Maurice, et nous c'est regroupement familiale. Mais nous aussi on passe par nairobi et ca prend beaucoup, beaucoup de patience!Salut!J'ai constaté qu'il n'y a très peu de forumistes parlant du bureau de Naïrobi. Ce qui signifie peut-être qu'il y a moins de candidats à l'immigration. Pourquoi ça traîne alors?T'inquiète pas MOI, un courrier égaré (si c'est vraiment la cas) peut être reconstitué.Donc ne te décourage pas.Le soleil finira par éclairer ton côté.Bon courage. Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 SALUT A TOUS LES MAURICIENS SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!! JE VOUDRAI PARTAGE MES EXPERIENCES ET AUSSI RECEVOIR DES NEWS SUR LE DELAI DE TRAITEMENT DES DOSSIER ENVOYES DE ILE MAURICE A NAIROBIEA+Salut!A quelle étape tu te trouves actuellement?Je suis particulièrement intéressé par tout sujet sur ce bureau car ma demande de résidence pemanente y est traitée.Je souhaite par ailleurs vivement créer un ptit cercle de concertation et d'échange régulière d'informations.Tu feras mieux de nous faire part de tes Stats pour commencer. J'ai remarqué la participation de MOI, elle est assidue. Dépôt fédéral: 05/07/2007 au Haut Commissariat du Canada à Naïrobi (Kenya)Réception Fédérale:26/09/2007Instruction VM:VM:Brune:Visa:Réellement, le traitement de ma demande a débuté le 05 sept. 2007. J'attend donc les IVM, mais quand? je l'ignore.Bonne continuation.Salut a tous je m'excuse pour le retard car je ne suis pas souvent sur le siteDSC: JULLIET 2004CSQ: JUIN 2007DEPOT FEDERAL: 14 AOUT 2007RECEPTION FEDERAL :INSTRUCTION VM: Citer
Habitués Moi Posté(e) 25 octobre 2007 Habitués Posté(e) 25 octobre 2007 Nous ne sommes pas de l'ile Maurice, et nous c'est regroupement familiale. Mais nous aussi on passe par nairobi et ca prend beaucoup, beaucoup de patience!Salut!J'ai constaté qu'il n'y a très peu de forumistes parlant du bureau de Naïrobi. Ce qui signifie peut-être qu'il y a moins de candidats à l'immigration. Pourquoi ça traîne alors?T'inquiète pas MOI, un courrier égaré (si c'est vraiment la cas) peut être reconstitué.Donc ne te décourage pas.Le soleil finira par éclairer ton côté.Bon courage.Il n'y a pas beaucoup de gens ICI sur le forum, mais c'est quand meme l'un des bureaux les plus occuppes. Ils etait deja debordes et en plus ils traientent maintenant les dossiers de plus de pays. Donc ca donne ca... Citer
Messages recommandés