Aller au contenu

Recherche Mauricien sur le forum

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT A TOUS LES MAURICIENS SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!!

JE VOUDRAI PARTAGE MES EXPERIENCES ET AUSSI RECEVOIR DES NEWS SUR LE DELAI DE TRAITEMENT DES DOSSIER ENVOYES DE ILE MAURICE A NAIROBIE

A+

• Habitués
Posté(e)

Nous ne sommes pas de l'ile Maurice, et nous c'est regroupement familiale. Mais nous aussi on passe par nairobi et ca prend beaucoup, beaucoup de patience!

• Habitués
Posté(e)

JE VOUDRAI PARTAGE MES EXPERIENCES ET AUSSI RECEVOIR DES NEWS SUR LE DELAI DE TRAITEMENT DES DOSSIER ENVOYES DE ILE MAURICE A NAIROBIE

A+

Salut!

A quelle étape tu te trouves actuellement?

Je suis particulièrement intéressé par tout sujet sur ce bureau car ma demande de résidence pemanente y est traitée.

Je souhaite par ailleurs vivement créer un ptit cercle de concertation et d'échange régulière d'informations.

Tu feras mieux de nous faire part de tes Stats pour commencer. J'ai remarqué la participation de MOI, elle est assidue.

Dépôt fédéral: 05/07/2007 au Haut Commissariat du Canada à Naïrobi (Kenya)

Réception Fédérale:26/09/2007

Instruction VM:

VM:

Brune:

Visa:

Réellement, le traitement de ma demande a débuté le 05 sept. 2007. J'attend donc les IVM, mais quand? je l'ignore.

Bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)
Nous ne sommes pas de l'ile Maurice, et nous c'est regroupement familiale. Mais nous aussi on passe par nairobi et ca prend beaucoup, beaucoup de patience!

Salut!

J'ai constaté qu'il n'y a très peu de forumistes parlant du bureau de Naïrobi. Ce qui signifie peut-être qu'il y a moins de candidats à l'immigration. Pourquoi ça traîne alors?

T'inquiète pas MOI, un courrier égaré (si c'est vraiment la cas) peut être reconstitué.Donc ne te décourage pas.Le soleil finira par éclairer ton côté.

Bon courage.

• 2 weeks later...
Posté(e)

A+

Salut!

A quelle étape tu te trouves actuellement?

Je suis particulièrement intéressé par tout sujet sur ce bureau car ma demande de résidence pemanente y est traitée.

Je souhaite par ailleurs vivement créer un ptit cercle de concertation et d'échange régulière d'informations.

Tu feras mieux de nous faire part de tes Stats pour commencer. J'ai remarqué la participation de MOI, elle est assidue.

Dépôt fédéral: 05/07/2007 au Haut Commissariat du Canada à Naïrobi (Kenya)

Réception Fédérale:26/09/2007

Instruction VM:

VM:

Brune:

Visa:

Réellement, le traitement de ma demande a débuté le 05 sept. 2007. J'attend donc les IVM, mais quand? je l'ignore.

Bonne continuation.

Salut a tous je m'excuse pour le retard car je ne suis pas souvent sur le site

DSC: JULLIET 2004

CSQ: JUIN 2007

DEPOT FEDERAL: 14 AOUT 2007

RECEPTION FEDERAL :

INSTRUCTION VM:

• Habitués
Posté(e)

Salut!

J'ai constaté qu'il n'y a très peu de forumistes parlant du bureau de Naïrobi. Ce qui signifie peut-être qu'il y a moins de candidats à l'immigration. Pourquoi ça traîne alors?

T'inquiète pas MOI, un courrier égaré (si c'est vraiment la cas) peut être reconstitué.Donc ne te décourage pas.Le soleil finira par éclairer ton côté.

Bon courage.

Il n'y a pas beaucoup de gens ICI sur le forum, mais c'est quand meme l'un des bureaux les plus occuppes. Ils etait deja debordes et en plus ils traientent maintenant les dossiers de plus de pays. Donc ca donne ca...