Aller au contenu

Question technique sur le MICC (CSQ, parrainage)

Messages recommandés

Posté(e)

À ceux qui attentent la trousse DSCQ (ou qui l'ont attendu par le passé) aviez-vous essayé d'appeler le MICC pendant cette attente ?

Qu'est-ce qu'il disait ?

Hier j'ai appelé pour savoir si j'allais bientôt recevoir la trousse et il m'a été dit que j'étais même pas dans leur fichiers :niark3:

Est-ce normal sachant que Mississauga leur a envoyé mon dossier le 29 août ?

C'est déjà dur d'attendre mais là ça saoûle...

• Habitués
Posté(e)
À ceux qui attentent la trousse DSCQ (ou qui l'ont attendu par le passé) aviez-vous essayé d'appeler le MICC pendant cette attente ?

Qu'est-ce qu'il disait ?

Hier j'ai appelé pour savoir si j'allais bientôt recevoir la trousse et il m'a été dit que j'étais même pas dans leur fichiers :niark3:

je les ai appelé une fois mais pour savoir justement quand j'allais recevoir ma trousse mais sinon sérieusement je n'ai pas eu le temps de penser à cela vraiment car je me concentre principalement sur ma job et comme dit ma femme, laisser avancer les choses seules c'est weird mais ma femme considère que d'en parler trop souvent des procédures moi et elle ca porte malheur!! on fait cela depuis le début et jusqu'à maintenant tout se porte bien alors on continue dans cette veine

• Habitués
Posté(e)

Moi, je les ai appeles pour savoir pourquoi ca tardait et justement je n'etais pas non plus dans leurs fichiers. La preposee m'a demande de leur faxer la lettre que j'ai recu de Mississuga. chose faite tout de suite apres. J'ai attendu une semaine, pas de nouvelles. Alors j'ai formule une plainte au service de qualite. Il m'ont informee qu;il n'avait meme pas recu le dossier de mississuga!!!!!!!!!!! Alors, ils ont tout fait pour regler ce probleme et j'ai pu recevoir la trousse quelques jours plus tard.

La lettre de Mississuga datait du 30 mai et debut Aout, je n'avais toujours pas recu la trousse DCSQ

• Habitués
Posté(e)

Qu'est-ce qu'il disait ?

J'avais appelé avant mais ils ne m'avaient pas spécialement parlé de mon dossier, ils m'ont répondu de façon générale...mais c'est louche...as tu fais ta demande depuis le québec ou depuis la france? peut être faut il joindre le BIQ à paris...

Posté(e)

Merci de vos réponses

Tout va bien finalement après un gros stress

J'ai eu à faire comme Tihia sauf qu'on m'a dit d'envoyer un fax à mississauga

en fait mon fax n'a pas marché et du coup j'ai rapellé le micc le lendemain et là magique la trousse avait envoyée, j'étais dans leurs fichiers

Reste encore du stress car j'ai déménagé et le courrier suivi ça prend 5 jours pour démarrer ça je le savais pas du coup je compte sur mon ancien proprio à fond donc soit cette semaine soit la semaine prochaine j'aurais la fameuse trousse entre les mains ...

Je vous tiens au courant

Courage aux autres attendeux de la dcsq, du csq et du visa...