Habitués CatHell Posté(e) 10 octobre 2007 Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 j'ai lu les sujets dans la FAC mais je ne trouve pas ce dont j'ai besoin.En fait avant tout je voudrais des temoignages de personnes ayant fait voyager leurs animaux par le biais de bagage du mondeEst ce que vous les avez fait partir après vous ?En même temps ?Comment cela s'est il passé ?Sinon j'ai aussi 2 chihuahuas ,je voudrais savoir si c'est possible de les emmener tos les 2 en cabine ?Car malheureusement les volssont fréquents pour cette race donc j'ai un peu la trouille...merci Citer
Habitués Aurel27 Posté(e) 10 octobre 2007 Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 j'ai lu les sujets dans la FAC mais je ne trouve pas ce dont j'ai besoin.En fait avant tout je voudrais des temoignages de personnes ayant fait voyager leurs animaux par le biais de bagage du mondeEst ce que vous les avez fait partir après vous ?En même temps ?Comment cela s'est il passé ?Sinon j'ai aussi 2 chihuahuas ,je voudrais savoir si c'est possible de les emmener tos les 2 en cabine ?Car malheureusement les volssont fréquents pour cette race donc j'ai un peu la trouille...mercije connais pas bagage du monde! mon chat a pris l'avion avec moi, dans les soutes. du stress mais tout s'est bien passé. Citer
Habitués celine M Posté(e) 22 octobre 2007 Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 je ne connais pas bagage du monde Mais nous sommes venu ici avec nos 2 chiens qui ont pris le même avion que nous et tout c'est très bien passé Nous les donnons directements aux personnes chargées de les mettre dans la soute et les récupérons de la même manière sans aucun problemes Les chiens ne sont pas déposé n'importe où , et je ne pense pas qu'il y ai un risque de vol ! Tu ne devrais pas t'inquieter pour ca. Citer
Habitués CatHell Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2007 une autre question : est ce que la puce est obligatoire ou le tatouage ça va ? Citer
Messages recommandés