Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Voila j'écris ce sujet pour essayer d'éclaircir nos données, pour tous ceux qui vont partir et sont entrain de préparer leurs bagages, je voudrais savoir sur la location, le quartier à choisir sur montreal, la période propice pour venir et les affaires utiles à ramener dans nos valises. Je sais que c'est trop demander mais plutôt j'interpelle les anciens pour raconter leur expériences et apporter leurs témoignages SVP, je pense vraiment qu'on en a besoin afin de préparer bien notre départ et réussir ainsi notre installation, ces témoignages seront un guide incontournable pour les nouveaux arrivants et les futures. Alors à vos plumes, eh pardon à vos clavier...

• Habitués
Posté(e)

pour les locations, ça dépend de ton budget et si tu es seul ou pas.

Sur le plateau, c'est plus cher, plus chic.

pour les bagages, ça dépend de ta date d'arrivée.

• Habitués
Posté(e)

salut . pour ce qui est de la meilleure période pour venir ici à quebec . ce la dépend de la date d' expiration de ton visa . mais moi je dirai ya pas mieux que l'été

pour ce qui est du quartier et du cout du loyer . c' est définé par ton budget qui faut gerer au moins pour trois mois.

en ce qui concerne les affaire à ramner dans vos bagages. moi je te dis À NE PAS OUBLIER MIDÉCAMENT COMME ASPIRINE ET AUTRE . CEUX DONT TU PENSES QUE T' AURAS BESOIN.

passes un grand bonjour à LA CITÉ FONTAINE DES GAZELLES ARZEW .

• Habitués
Posté(e)

Je ne pense pas qu'il y est de bonne ou de mauvaise période pour arriver; je suis arrivé en mars avec l'idée d'éviter les tempêtes de neiges; manque de peau il y'en a eu une le 12 avril :hypnotize: ; ramenes tout ce que tu peux avec toi histoire de diminuer les dépenses les premiers temps.

• Habitués
Posté(e)

C'est plus facile de trouver un logement en été , mais ce n'est pas impossible de s'installer à un autre moment !

Dans tes valises essaye de prendre le plus de choses possibles bien qu'on soit souvent limité par le poids !

Des choses utiles et qui coutent cher par exemple ou des choses que tu penses ne pas trouver ici dont tu as vraiment besoin !

Allez courage, et bonne chance !