julie75 Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 bonjour,j'ai 32 ans j'habite a paris et je n'ai pas de permis de conduire. Je sais que ça peut paraitre étrange. Je n'ai même jamais passé la porte d'une auto école.J'ai essayé de trouver sur le net des informations sur la façon de passer son permis de conduire au quebec et j'avoue que c'est assez confu.Je viens donc vous demander des renseignements. A savoir le prix, a quel endroit on le passe et si c'est plus avantageux pour moi de le passer en france avant mon depart ou d'attendre et de le passer au quebec.Merci a bientôtjulie Citer
Laurent Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Nous avons eu la même discussion la semaine dernière : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=60107 Citer
julie75 Posté(e) 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) 9 octobre 2007 Nous avons eu la même discussion la semaine dernière : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=60107merci beaucoup et excusez moi d'avoir surchargé ls pages du site.... pourtant j'avais cherché avant. julie Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 salut julieje vai fait cour et vite car j avais tapé on long texte et il a disparu et je suis aps tentée à réécrirebrefmoi ausi j ai 34 ans et pas de permisj ai été à l auto école l an dernier mais même pas passé le code car venue en vacances icic depuis 4 moisentre temps mon m ari m apprend à conduire ici à montréal sa voiture est automatique et plus facile à faire démarrer et à conduire(pas d'embrayage etc..)de plus j ai constaté qu'il y a moins de panneaux à apprendreet rien qu en allant à mon auto-école et à faire les tests blancs de code je faisais des tas de fautesle problème est que les questions étaient des questions vicieuses...ici y a moins de panneaux à apprendredonc il vaut mieux (moins couteux, et moins difficile) de passer ton permis ici qu en francemais bon attends d avoir d autres connaisseurs Citer
julie75 Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) 10 octobre 2007 merci pour tout ces renseignements.Je dois venir au quebec en debut année 2008 je tacherais de me renseigner d'avantage mais je pencherais moi aussi pour le passer au quebec.Merci julie Citer
Messages recommandés