Habitués La Féline Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2004 BONNE ANNEE 2004Que celle-ci vous apporte tout ce dont vous rêvez (des visas, j'imagine) !! Bonne santé surtout (traditionnel) mais je voudrais aussi parler un peu d'espoir de paix, ça ferait pas de mal de nos jours...La neige est au rendez-vous pour saluer ce nouvel an, alors je regarde ce tableau blanc et ça me rappelle qu'il y a tant de beauté en ce monde dont l'être humain ne sait profiter, puisqu'il détruit tout sur son passage. C'est aussi pour ça que je voulais écrire les mots "paix" et "respect" dans ce message.Meilleurs voeux à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2004 Share Posté(e) 2 janvier 2004 Bonne année Céline!Carine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés