Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

pour les gens qui ont l'entretien il faux payé la somme en dollard pour economiser 800 dhs

parceque le consulat compte le dollard pour 8.80dhs alors que le dolard ne coute en réalité que 7.95dhs

et bonne chance pour l'entretien

Modifié par alfa18
  • Habitués
Posté(e)
pour les gens qui ont l'entretien il faux payé la somme en dollard pour economiser 800 dhs

parceque le consulat compte le dollard pour 8.80dhs alors que le dolard ne coute en réalité que 7.95dhs

et bonne chance pour l'entretien

tu es sur qu'ils acceptent le payment en dollard?

• Habitués
Posté(e)

Est c'est possible d'echanger le Dirham en $ dans votre pays ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)
merci bcp alfa18 pour le conseil Modifié par dodo
  • Habitués
Posté(e)

dites vous etes sur que je px prendre des dollards avec moi et sans que ca soit cacher ds mon passport que g change d'argent?

Posté(e)

salut loula, trés bonne question, bon ici en ALGERIE on le droit de faire sortir avec nous 7000 euro max, et la BANK ne donne le droit de changer seulemnt 130 euro(cette somme c'est le max de change au niveau de la banc) mais au niveau d'aéroport on peux faire jusqu'au 7000 euros.bon je pense que c'est KIF KIF au maroc, fait nous parvenir et informer.bonne chance à nous tous.

• Habitués
Posté(e)
salut loula, trés bonne question, bon ici en ALGERIE on le droit de faire sortir avec nous 7000 euro max, et la BANK ne donne le droit de changer seulemnt 130 euro(cette somme c'est le max de change au niveau de la banc) mais au niveau d'aéroport on peux faire jusqu'au 7000 euros.bon je pense que c'est KIF KIF au maroc, fait nous parvenir et informer.bonne chance à nous tous.

salut les amis , hichem 16 pour le montant obligatoire declaré a la sortie de teretoire natioanle c'est equivalance de 50.000 DA .

et pour l'allocation touristique annule c'est la contre valeur de 15.000 DA convertible .

notre system economique c'est le taux change flottant mais controler c'est pas le cas pour MAROC ou la TUNISIE

ou entrouveautres system

je te consielles les freres de consulter les sites de vos banques centrales ( la reglementation bancaire qui regit les operations de change quelle que soit manuel ou fiancement de commerce exterieur )

merci les amis

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

pour loulaa j'en suis sur parceque dans la deuxiéme lettre tu vas trouver le justif qu'il te faut

pour amoun on peut faire l'echange facilement dans les bazar chez nous au maroc

pour dodo derien c gratuis on est la pour cela

pour loulaa de toute facon la banque ne va pas accepter de faire l'echange sans visa alors tu dois aller au bazar et a casablanca y 'en a plein

pour hichem16 c pas la meme chose que vous moi j'ai chnger 40000 dhs c l'equivalent de 5000 $ sans probleme mais pour le sujet on parlais de la somme a payer au consulat

et bonne chance a tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Merci bcp Alfa18

en dollar c mieux

• Habitués
Posté(e)
Merci bcp Alfa18

en dollar c mieux

oui exactement

tu sais tu as une bonne strategie d'augmenter le nombre de vos messages intelligement

avec cette metode tu sera un confirmé de ce mforum bien tot

juste une chose pour repondre au gens il faut avoir un grand bagage dans ce forum et informer les forumistes correctement

alors conseil essaye d'etre utile le maximum possible

merci pour votre ecoute et bonne chance mon ami

• Habitués
Posté(e)

oui exactement

• Habitués
Posté(e)
oui exactement

ca devient agaçant d'ouvrir tous les nouveaux messages écrits par gates pour lire "oui exactement.. oui c vrai.. "

Gates si tu remontes un post ou un sujet c'est pour dire qqchose, une information ou donner un point de vue autrement c'est inutile de dire n'importe quoi

Posté(e)

Chers forumistes

j'ai un ami qui a payé son visa en dollar, c pas un probleme et ça vous permet de gagner de l'écart

c vrai et Merci à tous

• Habitués
Posté(e)
Merci bcp Alfa18

en dollar c mieux

oui exactement

tu sais tu as une bonne strategie d'augmenter le nombre de vos messages intelligement

juste une chose pour repondre au gens il faut avoir un grand bagage dans ce forum et informer les forumistes correctement

merci bk pour ttes les interventions de tous les inscrit de ce forum .

tu sait mon ami quand je connecte la preimere chose de je le fait c'est la consultation des mesages de forum meme c'est untile pas fois mais pour moi il reduit la duré d'attente de l'entretien car moi je passe en juillet ou aout .

mais ji les lu anciens postes des formistes dv2006et 2007 ils sont comme une famille de tunisie de l'algerie et de maroc il sont comme des frers mais cette année J'OBSERVE BIEN que certain poste d'autre OULAHE C'est maleureux.

d'autre chose c'est continue comme ça ce forum devra c'est objet pour nous

je suis la pas pour augmenter le mal entendre mais pour se raprocher il se renuit afin de reduire et soutenir l'enssemble pour avoir le visa

les amis moi je conecte sur LE HELP de tout

merci

• Habitués
Posté(e)
Merci bcp Alfa18

en dollar c mieux

oui exactement

tu sait mon ami quand je connecte la preimere chose de je le fait c'est la consultation des mesages de forum meme c'est untile pas fois mais pour moi il reduit la duré d'attente de l'entretien car moi je passe en juillet ou aout .

mais ji les lu anciens postes des formistes dv2006et 2007 ils sont comme une famille de tunisie de l'algerie et de maroc il sont comme des frers mais cette année J'OBSERVE BIEN que certain poste d'autre n(intervien pas sur autre message d'autres OULAHE C'est maleureux.

je suis la pas pour augmenter le mal entendre mais pour se raprocher il se renuit afin de reduire et soutenir l'enssemble pour avoir le visa

les amis moi je compte sur LE HELP de tout

merci

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
Merci bcp Alfa18

en dollar c mieux

oui exactement

mais ji les lu anciens postes des formistes dv2006et 2007 ils sont comme une famille de tunisie de l'algerie et de maroc il sont comme des frers mais cette année J'OBSERVE BIEN que certain poste d'autre n(intervien pas sur autre message d'autres OULAHE C'est maleureux.

ben mon frere on fais de notre mieux

que dieu soi avec tout le monde et bonne chance a nous tous

les amis moi je compte sur LE HELP de tout

merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour

g ete a casa aujourd'hui et g passe au consulat de usa et biensur ils laissent personne entrer et donc g demande a un agent de securite est ce que je px payer en dollard il m'a dit bpk faire tu payes en dirhams comme tout le monde le fait et je lui ai repondu que dans la 2eme lettre ils disent que 755$ ou equivalents en dirhams il m'adit si je vais les amener en dollard et eux ils doivent le convertir en dirhams donc finalement il m'a dit tu amene l'argent en dirhams

et franchement pr moi ca e va d'apporter l'aregnet en dollard