Habitués saidrox Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 bon voila jexplique...jai recu la meme lettre que Stephie sur le cyberclient cest ecris en traitement depuis le 17 mai sur la lettre que mon mari a recu mardi dernier ca ecris debut de traitement le 9 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!je suis aller retourner sur le site et cest toujours inscrit la meme chose le 17 mai je comprend pu rienn est ce que ca peu qu'il on ouvert encore le dossier? je comprend puuu rien!Nous avons deja le csq et tout on attent tout simplement cette appel pour lentrevue et le visa...merci Est ce que quelqu'un a deja eu cette fameuse lettre 5 mois apres le traitement et a eu son entrevu ou cetait une facon de me dire que on devra attendre encore 7 mois vraiment je suis confuse!!!! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 bon voila jexplique...jai recu la meme lettre que Stephie sur le cyberclient cest ecris en traitement depuis le 17 mai sur la lettre que mon mari a recu mardi dernier ca ecris debut de traitement le 9 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!je suis aller retourner sur le site et cest toujours inscrit la meme chose le 17 mai je comprend pu rienn est ce que ca peu qu'il on ouvert encore le dossier? je comprend puuu rien!Nous avons deja le csq et tout on attent tout simplement cette appel pour lentrevue et le visa...merci Est ce que quelqu'un a deja eu cette fameuse lettre 5 mois apres le traitement et a eu son entrevu ou cetait une facon de me dire que on devra attendre encore 7 mois vraiment je suis confuse!!!!le cyber client est plus fiable que la lettre que tu as recu à mon avis car moi aussi rabat a ouvert tout de suite le dossier malgré que je n'ai pas encore le csq ni recu les formulaires, le cyber client est plus fiable aussi car c'est par informatique et ils y accèdent régulièrement pour faire le changement d'adresse des gens.alors je te dis fie toi à ce qui est sur le cyber client plutôt que la lettre et essaie de vérifier avec rabat en leur envoyant un fax pour faire état de la situation. Citer
Habitués jamila Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 Peux-être que le 17 mai est simplement pour vous avertir que ils ont bel et bien recu votre dossier et pour la date du mois de septembre ben pour vous dire que ils ont le nez dedans finalement lol.. il reste plus grand temps pour qu'il appelle pour ton entrevue. ils sont ton CSQ depuis le 24 août.. alors c maximum 3 mois après qu'il appelle pour l,entrevue à ce que j'ai pu voir et lire sur le forum..et c bientôt 2 mois.. soit patiente ma belle.. Seule autre explications.. ils ont pas eue le temps d'envoyer une lettre le 17 mai et c mnt qu'il l'envoie c tout lollll Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 Peux-être que le 17 mai est simplement pour vous avertir que ils ont bel et bien recu votre dossier et pour la date du mois de septembre ben pour vous dire que ils ont le nez dedans finalement lol.. il reste plus grand temps pour qu'il appelle pour ton entrevue. ils sont ton CSQ depuis le 24 août.. alors c maximum 3 mois après qu'il appelle pour l,entrevue à ce que j'ai pu voir et lire sur le forum..et c bientôt 2 mois.. soit patiente ma belle.. Seule autre explication... ils ont pas eue le temps d'envoyer une lettre le 17 mai et c mnt qu'il l'envoie c tout lollllC'est ce que je pense aussi. Bien penser Jamila ! Ton mari sera convoqué bientôt Roxanne... préparez-vous pendant ce temps d'attente ! Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 POURQUOI TOUT LE MONDE DE RABAT ONT RECU UN ACCUSER DE RECEPTION DE LEUR DOSSIER A RABAT ET MOI JAI TJS RIEN RECU WELLO DE LEUR PART ENCORE.SARA Citer
Habitués saidrox Posté(e) 7 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 je suis rendu a un point desesperé voila tout je suis tellement tanner de vivre comme ca je sais vous me comprennez tous on est touss dans le meme bateau jai hate voila! Citer
Habitués boulama Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Posté(e) 8 octobre 2007 Courage Saidrox. Je souhaite que ton mari soit avec toi le plus vite possible. Sara1976: S'il vous plait evitez d'ecrire en majuscule Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Posté(e) 8 octobre 2007 (modifié) je suis rendu a un point desesperé voila tout je suis tellement tanner de vivre comme ca je sais vous me comprennez tous on est touss dans le meme bateau jai hate voila!Bin oui et c'est tout a fait normal d'en avoir marre d'attendre. Nous sommes ici aussi pour remonter le moral et vous requinquer lorsque vous en avez besoin. Modifié 8 octobre 2007 par cocottes Citer
Habitués Mark Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Posté(e) 8 octobre 2007 Salut desespere pas Roxanne, mon ami a recu la meme lettre, t'es pas la seul donc c'est pas une erreur p-e qu'il y a un retard de traitement chez eux... mais en tk bientot ils vont appeler ton mari Citer
Messages recommandés