Ladyoceane Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Bonsoir à tous ! Hier matin, j'ai enfin reçu ma Brune après environ 3 mois d'attente niveau fédéral ... Je sais enfin où je vais être l'année prochaine et probablement l'année suivante ... Mon chum saute de joie et moi aussi bien entendu ! Maintenant reste à aller à Paris courant de ce mois pour aposer mon beau visa sur mon passeport (pas confiance avec la poste, j'ai eu bcp de pbs par le passé et pis cela me fera un peu de tourisme lol) et ensuite régler tous les préparatifs pour mon départ ... notamment poids autoriser pr un immigrant pour ses valises ? quelle compagnie ? regler les papiers administratifs en france ect ...En tk, merci bcp pr tt les renseignements que j'ai pu avoir sur le forum et bonne chance à ts ceux qui attendent encore ! Lady Citer
Habitués Capnace Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 Salut LadyoceaneFelicitations pour ta brune et la fin de ta procédure. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 Félicitations oceane... bons préparatifs !! Citer
Habitués canado7 Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 Félicitations et bon courage pour la suite Citer
Messages recommandés