Habitués leelou Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2004 Et oui 1er jour de la nouvelle année: et il neigeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis dans la région de compiègne au nord de Paris,c'est tout blanc, trop cool!!!!!!!!!!!!!! serait ce un signe? pour annoncer de bons augures: genre ptits visas? en tous les cas je vous le souhaite a tous!!!!!!!!!!!!!bonne année!!!isabelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués La Féline Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2004 C'est ce que j'ai pensé aussi ; c'est un signe, j'en suis sûre !!Bonne Année sous la neige !! La santé et surtout les bonnes nouvelles en provenance de l'Ambassade, délégation, etc...Bonne journée et meilleurs voeux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2004 Chez nous aussi, il neige...mais en Haute-Savoie, c'est pas un scoop. Toutefois, nous commençons bien l'année aussi. Bonne année, pleine de neige, de froid, de Québec, d'enveloppes brunes...Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 2 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 2 janvier 2004 A Nancy aussi et on est le 2 janvier. Waou, ca change et c'est quand même bien beau!!!Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés