Habitués lilise Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Posté(e) 5 octobre 2007 bonjourje suis entrain de constituer mon dossier pour le Fédéral. Il y a une demande d'attestation pour le service militaire: il faut une preuve qu on l'a fait ou que l'on est exempté.Le pb c'est que je fais partie des filles de 1982 donc pas de service militaire ni la journée d'appel qui est apparue après donc aucun document.Est ce que si je mets sans objet cela suffit ou bien faut il que je fasse faire un papier à la mairie ?Merci Citer
Habitués prankster Posté(e) 6 octobre 2007 Habitués Posté(e) 6 octobre 2007 (modifié) Sans objet a mettre sur un formulaire? car je suis aussi un peu dans la meme situation Modifié 6 octobre 2007 par prankster Citer
Habitués ems Posté(e) 6 octobre 2007 Habitués Posté(e) 6 octobre 2007 je pense en effet qu'il faut mettre sans objet comme pour toutes les femmes nées avant 1983 Citer
Habitués lilise Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2007 Ok merci beaucoupPrankster: ils disent de mettre SO partout ou tu n'es pas conserné mais je voulais savoir si c'était suffisant. Donc si tu es dans la meme situation SO (sans Objet ) à l'air de suffire Citer
Habitués lilise Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2007 je pense en effet qu'il faut mettre sans objet comme pour toutes les femmes nées avant 1983C'est ce que tu as mis pour ton fédéral ? Citer
Messages recommandés