Aller au contenu

bonne preuve


brosseadent79

Messages recommandés

  • Habitués

oufffffffff ,bon la je suis a quelque jour avant d'envoyer le dossier de parrainage de mon amour ,

et toujours question de bonne preuve d'amour ,QUESQUI POUR UN AGENT EST UNE VRAI BONN PREUVE QUE LON EST UN VRAI COUPLE ??????

Si il aurai moin de gens qui fraude limmigration avec des faux mariage , bien les gens qui s'aime pour vrai de vrai aurai bien moin de misère ca me fruste MOié la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oufffffffff ,bon la je suis a quelque jour avant d'envoyer le dossier de parrainage de mon amour ,

et toujours question de bonne preuve d'amour ,QUESQUI POUR UN AGENT EST UNE VRAI BONN PREUVE QUE LON EST UN VRAI COUPLE ??????

Si il aurai moin de gens qui fraude limmigration avec des faux mariage , bien les gens qui s'aime pour vrai de vrai aurai bien moin de misère ca me fruste MOié la !

Je ne pense pas qu'il y ait une vrai bonne preuve, je pense que c'est plutot une accumulaiton de petites choses. En fait tu prouve que la realtion est continue dans le temps, que l'engagment est serieux (mariages, familles au courant) ce genre de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les agents d'immigration, ils voient tous les dossiers comme potentielement faux... il s'agit de leur démontrer qu'il est vrai. Et comme l'agente me l'avait mentionné lors de notre rencontre, ils arpentent un max de site pour savoir quelles sont les dernières trouvailles des faux couples. La meilleure preuve reste celle qui vous unis pour vrai, votre vie, vos amour et vos rencontres.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pense que des bonnes preuves c'est le fait de se parler souvent, le fait que les familles soient au courant, le fait qu'à la cérémonie de mariage et/ou à la fête, il y avait des invités, le fait de connaître bien l'autre (son travail, sa vie, sa famille, ses amis).

Des photos de vos voyages, des photos de vous ensemble, des photos de fête, des photos de vous avec la famille.

Faut que tu puisses montrer que oui c'est sérieux et que oui c'est un vrai mariage, que tu es fièr(e) de t'être marié(e) avec la personne que tu aimes (idéalement faut pas que vous soyez seulement les 2 à être au courant) lol

Je pense que les bonnes preuves c'est fait de toutes les petites choses qu'on a partagé jusqu'à maintenant (des photos, des conversations, des emails, des billets d'avion, des factures de téléphone).

Voilà! Mes preuves se composaient pas mal de tout ça et je dois dire que c'était suffisant :) puisque mon mari s'en vient très bientôt (fin octobre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pense que des bonnes preuves c'est le fait de se parler souvent, le fait que les familles soient au courant, le fait qu'à la cérémonie de mariage et/ou à la fête, il y avait des invités, le fait de connaître bien l'autre (son travail, sa vie, sa famille, ses amis).

Des photos de vos voyages, des photos de vous ensemble, des photos de fête, des photos de vous avec la famille.

Faut que tu puisses montrer que oui c'est sérieux et que oui c'est un vrai mariage, que tu es fièr(e) de t'être marié(e) avec la personne que tu aimes (idéalement faut pas que vous soyez seulement les 2 à être au courant) lol

Je pense que les bonnes preuves c'est fait de toutes les petites choses qu'on a partagé jusqu'à maintenant (des photos, des conversations, des emails, des billets d'avion, des factures de téléphone).

Voilà! Mes preuves se composaient pas mal de tout ça et je dois dire que c'était suffisant :) puisque mon mari s'en vient très bientôt (fin octobre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis à préparer le terrain, j'enverrai ma demande dès que j'aurai reçu mon certificat de mariage (nous nous marions ici au Québec à la fin décembre).

J'ai accumulé tout ce qui est possible et impossible, toutes les factures de téléphone, j'ai imprimé une tonne de courriel, j'ai mis de coté toutes les lettres qu'il m'a envoyé, les billets d'avion, et là je suis à préparer mon mariage et on va y inclure une tonne de photos!

Ses parents viennent ici pour le mariage, et il y aura tous mes amis et ma famille présent. Nous avons l'intention de nous remarier d'ici 2-3 sans après son installation ici mais en France pour son côté de la famille qui ne pouvait pas venir ici. Alors j'imagine que si nous l'indiquons dans la demande ils verront que c'est vrai aussi.

Alors comme le disent les autres, je crois que plein de petits détails seront positif pour la demande...

Malgré tout, je sais que je serai comme toi et super stressée en janvier! Moi ce qui me stresse pour le moment c'est les formulaires... J'ai hyper peur d'en avoir oublié malgré la trousse que j'ai commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je suis à préparer le terrain, j'enverrai ma demande dès que j'aurai reçu mon certificat de mariage (nous nous marions ici au Québec à la fin décembre).

J'ai accumulé tout ce qui est possible et impossible, toutes les factures de téléphone, j'ai imprimé une tonne de courriel, j'ai mis de coté toutes les lettres qu'il m'a envoyé, les billets d'avion, et là je suis à préparer mon mariage et on va y inclure une tonne de photos!

Ses parents viennent ici pour le mariage, et il y aura tous mes amis et ma famille présent. Nous avons l'intention de nous remarier d'ici 2-3 sans après son installation ici mais en France pour son côté de la famille qui ne pouvait pas venir ici. Alors j'imagine que si nous l'indiquons dans la demande ils verront que c'est vrai aussi.

Alors comme le disent les autres, je crois que plein de petits détails seront positif pour la demande...

Malgré tout, je sais que je serai comme toi et super stressée en janvier! Moi ce qui me stresse pour le moment c'est les formulaires... J'ai hyper peur d'en avoir oublié malgré la trousse que j'ai commandé.

VOUS FAITES LE MARIAGE AU QUÉBEC ?? TON MARI IL EST DE OU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
VOUS FAITES LE MARIAGE AU QUÉBEC ?? TON MARI IL EST DE OU ?

Il est de la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Isabelle,

Est-ce que ton mari prévoit retourner en France après votre mariage ou rester comme touriste et attendre la réponse?

Nous aussi on s'est marié au Québec (mon mari est brésilien et est venu comme touriste, sa famille aussi est venu au mariage). Il est déjà reparti au Brésil par contre puisqu'il étudie...vraiment ce fut un stress d'attendre de savoir si il obtiendrait son visa canadien car tout le mariage était déjà organisé!

Prévois un bon gros 6 semaines avant de recevoir ton certificat de mariage (c'est ce que ça m'a pris et j'ai envoyé la demande dans la semaine suivant le mariage)

Bon mariage à vous deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Pitpit ^^ (c'est Isaelle pas de B, c'est pas mon vrai nom aussi ;))

Mon mari retournera en France après pour terminer sa Maîtrise (master). Nous déposerons la demande aussitôt le certificat de mariage arrivé. Ensuite ben, on suivra le cours de l'immigration avec patience (ou impatience ^^) comme tout le monde... mais comme il terminera son année en juin 2008 (si je ne me trompe pas) donc l'attente sera peut-être un peu moins pénible.

Justement pour le certificat de mariage? Ça ce fait automatiquement ou on doit en faire la demande??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Pitpit ^^ (c'est Isaelle pas de B, c'est pas mon vrai nom aussi ;))

Mon mari retournera en France après pour terminer sa Maîtrise (master). Nous déposerons la demande aussitôt le certificat de mariage arrivé. Ensuite ben, on suivra le cours de l'immigration avec patience (ou impatience ^^) comme tout le monde... mais comme il terminera son année en juin 2008 (si je ne me trompe pas) donc l'attente sera peut-être un peu moins pénible.

Justement pour le certificat de mariage? Ça ce fait automatiquement ou on doit en faire la demande??

En fait, tu dois faire toi-même faire la demande pour le certificat de mariage. Tu peux télécharger le formulaire de demande sur le site du Directeur de l'État Civil, tu dois fournir une copie d'une preuve d'identité avec ton adresse (permis de conduire) et une autre preuve d'adresse (compte de service public ou relevé de carte de crédit). Chaque certificat coûte 15$. Il y a possibilité de faire une demande accéléré mais tu dois expliquer la raison de cette nécessité. De plus, il faut prévoir quelques jours afin que le mariage soit bel et bien inscrit dnas le registre (mais vaut mieux envoyer la demande quand même tout de suite après le mariage).

Eh bien, nous aussi nous enverrons la demande d'immigration après noël (en mars) tandis que mon mari terminera sa dernière session ... nous ne voulions pas envoyer la demande trop tôt afin de bien coordonner la réception du visa avec la fin de ses études! Et oui comme tu le dit si bien, l'attente sera moins pénible!

Moi aussi je suis en train de préparer le dossier...et je suis bien contente d'avoir encore du temps devant moi pour être sur de tout fournir de manière claire!

Bonne préparation Isaelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement