Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!!

CE QUI VA SUIVRE, CE N'EST PAS DE LA PUB MAIS C'EST UN TEMOIGNAGE.

C'est parceque j'ai connu Gallieni sur ce forum, que je viens aujourdhui deposer mon temoignage sur leurs services.

apres une comparaison d'une dizaine de devis, j'ai opte pour gallieni...c'est le prix le plus competitif du marche.

Le 22 aout, ils ont embarque mes cartons en container de groupage apres avoir emballe soignesement tous les articles fragiles.

Hier 04 oct j'ai recu toutes mes affaires en tres bon etat et sans faire la moindre demarche aupres des douanes a part deposer les listes des effets personnels le jour de l'entree.

Maintenant je ne peux que conseiller vivement ce demenageur.

Voila, je m'excuse pour les accents, et bonne journee

Posté(e)

Est-ce que tu pourrais nous dire combien ça t'a coûté et pour quel volume ? Je suis curieuse de savoir si ça vaut plus le coup de déménager ses affaires ou de tout racheter sur place en fait.

Merci d'avance !

• 5 weeks later...
Posté(e)
Est-ce que tu pourrais nous dire combien ça t'a coûté et pour quel volume ? Je suis curieuse de savoir si ça vaut plus le coup de déménager ses affaires ou de tout racheter sur place en fait.

Merci d'avance !

excuse moi pour ce retard pour repondre a ta question

j'ai paye 980 euros pour 3 m3 y compris l'assurances apres la deduction de 10% de reduction avec la carte immigrer.com.

dis moi precisement qu'est ce que tu comptes demenager pour te dire si ca vaut le coup ou pas etant donne que je viens de meubler mon appartement ici a montreal.

PS je m'excuse poue les accents, j'ai du mal avec ce clavier.

n'hesite pas a poser d'autres questions

@+

• Habitués
Posté(e)

Si ce n'est pas trop indiscret : qu'as tu pu mettre dans 3m3 ?

Merci

Luffy

Posté(e)

Merci

Luffy

Des affaires personnelles: Livres, vetements, Souvenirs de nos voyages a l'etranger...

j'avais au total 47 cartons de differents tailles...

@+

• Habitués
Posté(e)

Merci

Luffy

Des affaires personnelles: Livres, vetements, Souvenirs de nos voyages a l'etranger...

@+

Tous les cartons étaient fournis par eux?

Pour le moment j'ai pas une idée très net de ce que l'on veut prendre (entre 5 et 9 m3) alros je sais pas trop combien de cartons demander..

Merci de ta réponse

Posté(e)

Merci

Luffy

@+

Tous les cartons étaient fournis par eux?

Pour le moment j'ai pas une idée très net de ce que l'on veut prendre (entre 5 et 9 m3) alros je sais pas trop combien de cartons demander..

Merci de ta réponse

Oui, Cartons, scotchs et papiers bulles fournis par le demenageur.