Aller au contenu

Encouragements pour les attentistes des formulaires CSQ :)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon, alors voilà, le titre le dit donc je me porte volontaire afin de donner des encouragements pour ceux qui attendent la DCSQ comme moi :) Il ne faut pas désespérer, nous ne possédons peut-être pas encore les formulaires voulus mais on va les avoir bientôt ;) Plusieurs CSQ ont été attribués dernièrement alors ça nous libère la place et possiblement que nous aurons à attendre moins longtemps ! sara1976, jamila et les autres, ne perdez pas espoir, vous allez les recevoir vos formulaires! ON NE LÂCHE PASSSSSSSSSSSSS!!!!!!! L'essentiel, c'est que ça aille bien au travail et à l'école car c'est nécessaire pour la réussite de nos objectifs! :) :) :)

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonne initiative shury007

Ça existe pas la danse de la pluie de CSQ ? ;)

Bon là je sens que d'ici deux semaines on aura tous des nouvelles

Envoi de mon dossier au MICC : 29 août

Et vous ?

• Habitués
Posté(e)
Bonne initiative shury007

Ça existe pas la danse de la pluie de CSQ ? ;)

Bon là je sens que d'ici deux semaines on aura tous des nouvelles

Envoi de mon dossier au MICC : 29 août

Et vous ?

Et moi c'est le 31 août

Posté(e)

En plus les vacances sont finies, le traitement de la DSCQ sera plus rapide

Vous allez voir !

shury007 : 31 août (35 jours d'attente)

lynmin : 29 août (37 jours d'attente)

Et les autres, allez sortez de votre cachette

Plus on en parle moins on stresse

• Habitués
Posté(e)
En plus les vacances sont finies, le traitement de la DSCQ sera plus rapide

Vous allez voir !

shury007 : 31 août (35 jours d'attente)

lynmin : 29 août (37 jours d'attente)

Et les autres, allez sortez de votre cachette

Plus on en parle moins on stresse

C'est cela, il y a eu beaucoup de CSQ décernés dans les 2 dernières semaines, mark sur le forum a déjà reçu ses formulaires et il a environ 1 semaine ou 2 d'attente de plus que moi!

• Habitués
Posté(e)
Je sens que la trousse est déjà dans la malle !!! ;)

La recevoir en ce vendredi serait excellent et ça termine bien la semaine pour débuter du bon pied le week-end!

Je vais aller au lit car je travaille cette après-midi alors je te souhaite le meilleur qui puisse t'arriver dans le reste de tes démarches! ^_^

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'ai pas eu la DCSQ encore ce vendredi alors on remets ça pour la semaine prochaine!

Bonne fin de semaine à tous et toutes et n'oubliez pas qu'avec du temps et de la patience, on arrive au bout de nos rêves!

أحبك Zinebbbbbbbbbbbbbb :wub:

Modifié par shury007
  • Habitués
Posté(e)
Bon, alors voilà, le titre le dit donc je me porte volontaire afin de donner des encouragements pour ceux qui attendent la DCSQ comme moi :) Il ne faut pas désespérer, nous ne possédons peut-être pas encore les formulaires voulus mais on va les avoir bientôt ;) Plusieurs CSQ ont été attribués dernièrement alors ça nous libère la place et possiblement que nous aurons à attendre moins longtemps ! sara1976, jamila et les autres, ne perdez pas espoir, vous allez les recevoir vos formulaires! ON NE LÂCHE PASSSSSSSSSSSSS!!!!!!! L'essentiel, c'est que ça aille bien au travail et à l'école car c'est nécessaire pour la réussite de nos objectifs! :) :) :)

Moi je veux simplement plaider afin que les modos sévissent contre ces "talibans" qui viennent poster des sujets à contreverse sur un forum de discussion portant sur l'immigration. Il faut éviter de créer la bisbille par des sujets comme cela car de toute façon, ça finit toujours par mettre la marde et au fait, ça utilise la bande passante du serveur inutilement, voire ça le ralentit! Tenons-nous en à des sujets comme les CSQ, parrainnage, Rabat, Mississauga et alouette mais pas les acommodements raisonnables!!! On en entends assez parler partout alors le forum doit servir de détente ... avant qu'on appuie sur la détente et "POW".

Posté(e)
Moi je veux simplement plaider afin que les modos sévissent contre ces "talibans" qui viennent poster des sujets à contreverse sur un forum de discussion portant sur l'immigration. Il faut éviter de créer la bisbille par des sujets comme cela car de toute façon, ça finit toujours par mettre la BIP et au fait, ça utilise la bande passante du serveur inutilement, voire ça le ralentit! Tenons-nous en à des sujets comme les CSQ, parrainnage, Rabat, Mississauga et alouette mais pas les acommodements raisonnables!!! On en entends assez parler partout alors le forum doit servir de détente ... avant qu'on appuie sur la détente et "POW".

• Habitués
Posté(e)
Moi je veux simplement plaider afin que les modos sévissent contre ces "talibans" qui viennent poster des sujets à contreverse sur un forum de discussion portant sur l'immigration. Il faut éviter de créer la bisbille par des sujets comme cela car de toute façon, ça finit toujours par mettre la BIP et au fait, ça utilise la bande passante du serveur inutilement, voire ça le ralentit! Tenons-nous en à des sujets comme les CSQ, parrainnage, Rabat, Mississauga et alouette mais pas les acommodements raisonnables!!! On en entends assez parler partout alors le forum doit servir de détente ... avant qu'on appuie sur la détente et "POW".

C'est quoi le rapport baguette ?

Je souhaite aux attendeux de la trousse de DSCQ une bonne semaine et une boîte aux lettres qui déborde ! :lol:

(Shury 007) L'homme au loin qui s'approche les bras chargés ne serait-ce pas le facteur ? ;)

• Habitués
Posté(e)

Moi ca fait pas aussi longtemps que vous.. Mon dossier à été accepter le 2 octobre seulement.. ca fait juste une toute petite semaine..

• Habitués
Posté(e)

Pas encore reçu la trousse moi non plus soupirrrrrrrrrrrrr

Ça me rappele une chanson de la Bolduc ... ça va v'nir, ça va v'nir ... décourageons nous pas ... moi j'ai toujours le coeur gaie et j'continue de turlutter.

Ça va v'nir

Posté(e)

Aujourd'hui j'avais bien du courrier mais rien du MICC... :(

Demain peut-être... :D

Alors on récapitule, on attend depuis le...

29 août (lynmin)

31 août (shury 007)

10 sep (lilideslacs)

2 oct (jamila)

On est que 4 à attendre ? :blink:

• Habitués
Posté(e)

MOI J ATTEND LE DOCUMENT OFFICIEL CERTIFICAT DE SELECTION DU QUEBEC QUE JAI ENVOYER LE 28 AOUT 2007.

SARA

Posté(e)
MOI J ATTEND LE DOCUMENT OFFICIEL CERTIFICAT DE SELECTION DU QUEBEC QUE JAI ENVOYER LE 28 AOUT 2007.

SARA

C'est le CSQ que t'attends ou la trousse de DCSQ ?

Dans les deux cas bon courage et patience

Posté(e)

RAS dans ma boîte aux lettres en ce mardi 9 octobre...

Ciao

• Habitués
Posté(e)

coucou

je me joins a vous: j'attends la DCSQ !! envoi du dossier par immigration canada (parrainage) au MICC le 29 aout, comme lynmin... on fait la course?

je viens d'appeler immigration quebec, ils m'ont dit qu'ils fallait atendre deux mois! On va voir...

Posté(e)
coucou

je me joins a vous: j'attends la DCSQ !! envoi du dossier par immigration canada (parrainage) au MICC le 29 aout, comme lynmin... on fait la course?

je viens d'appeler immigration quebec, ils m'ont dit qu'ils fallait atendre deux mois! On va voir...

On va donc avoir des nouvelles bientôt en tout cas aujourd'hui RAS

Le club des attendeux :

29 août (Aurel27 et lynmin) Qui gagnera ?

31 août (shury 007)

10 sep (lilideslacs)

2 oct (jamila)

J'ai vu qu'il y avait un certain boulama aussi qu'il vienne nous rejoindre

• Habitués
Posté(e)

Salut Lynmin. Je n'attends pas les formulaires CSQ parce que je suis en Ontario. Merci et bon courage a tous ceux qui attendent..CSQ, entrevue, Visa etc...