Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je viens de le recevoir !!!!!!! enfinnnnnnnnnnnnn

on commençait à s'inquièter tous les deux

voilà une étape de plus de franchie, on arrive au dernier sprint, inchallah !!!!! yesssssssssssssssssssssssssss

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Cool!!! félicitation...je suis très contente pour toi...

• Habitués
Posté(e)

merci Jamila ton tour viendra aussi :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

ouiii c sure.. mais je dois recevoir la trousse avant .. Combien de temps ca ta pris avant de recevoir cette fameuse trousse lollll

Posté(e)
ouiii c sure.. mais je dois recevoir la trousse avant .. Combien de temps ca ta pris avant de recevoir cette fameuse trousse lollll

EXCUSES, JE NE SAIS PAS SI J AI BIEN SAISI LA QUESTION. SI TU DEMANDES POUR LES DOCUMENTS QU IL FAUT JOINDRE AU DOSSIER FEDERAL, JE NE CROIS PAS QUE TU RECEVRA QUOI QUE CE SOIT DE L'AMBASSADE PAR LA POSTE. LA TROUSSE EST ACCESSIBLE SUR LE SITE DE L'AMBASSADE (celle de Paris l'affiche). LES FORMULAIRES A REMPLIR SONT MEME SUR UNE VERSION DE PDF professionnel (que tu télécharges gratuitement sur internet. c'est une version que tu télécharges pour un mois, puis elle disparait de ton ordinateur comme par miracle. C'est juste que l'on essaie de te la vendre après, mais il suffit de répondre au message comme quoi tu ne souhaites pas l'acquérir). TU LES REMPLIS A L'ORDINATEUR POUR LES IMPRIMER APRES. "LES CANADIENS SONT ASSEZ ORGANISES, DIS DONC!" - TU DIRAS. MOI J'AI UTILISE CE LOGICIEL ET VOILA QUE MES FORMULAIRES ETAIENT BEAUCOUP PLUS LISIBLES CAR ILS N'ETAIENT PAS REMPLIS DE MA MAIN!!!

BON REMPLISSAGE DE FORMULAIRES!!!

Posté(e)

EXCUSES, JE NE SAIS PAS SI J AI BIEN SAISI LA QUESTION. SI TU DEMANDES POUR LES DOCUMENTS QU IL FAUT JOINDRE AU DOSSIER FEDERAL, JE NE CROIS PAS QUE TU RECEVRA QUOI QUE CE SOIT DE L'AMBASSADE PAR LA POSTE. LA TROUSSE EST ACCESSIBLE SUR LE SITE DE L'AMBASSADE (celle de Paris l'affiche). LES FORMULAIRES A REMPLIR SONT MEME SUR UNE VERSION DE PDF professionnel (que tu télécharges gratuitement sur internet. c'est une version que tu télécharges pour un mois, puis elle disparait de ton ordinateur comme par miracle. C'est juste que l'on essaie de te la vendre après, mais il suffit de répondre au message comme quoi tu ne souhaites pas l'acquérir). TU LES REMPLIS A L'ORDINATEUR POUR LES IMPRIMER APRES. "LES CANADIENS SONT ASSEZ ORGANISES, DIS DONC!" - TU DIRAS. MOI J'AI UTILISE CE LOGICIEL ET VOILA QUE MES FORMULAIRES ETAIENT BEAUCOUP PLUS LISIBLES CAR ILS N'ETAIENT PAS REMPLIS DE MA MAIN!!!

BON REMPLISSAGE DE FORMULAIRES!!!

• Habitués
Posté(e)

félicitation Asma , une autre étape de franchie bonne chance pour l'entrevue si tu en as biensure .

• Habitués
Posté(e)

félicitation asma, enfin un soulagement vivement le visaaaaaaaaa

• Habitués
Posté(e)

ccccoooolllllllllllllllll

tu vois il faut y croire

troooppppppppp contente pour toi

bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

kiferada.. je demandais combien de temps il faut pour recevoir la trousse pour le CSQ.. moi j'ai déjà rempli les formulaires..j'ai recu l'acceptation du fédéral.. je suis en attente pour recevoir la trousse..

• Habitués
Posté(e)
kiferada.. je demandais combien de temps il faut pour recevoir la trousse pour le CSQ.. moi j'ai déjà rempli les formulaires..j'ai recu l'acceptation du fédéral.. je suis en attente pour recevoir la trousse..

Le délai normal pour la recevoir ta trousse, tu comptes à partir du moment que tu as envoyé ton dossier au MICC alors c'est 6-8 semaines.

• Habitués
Posté(e)

Bravo asma... une étape de plus de fait !! :D

• Habitués
Posté(e)
je viens de le recevoir !!!!!!! enfinnnnnnnnnnnnn

on commençait à s'inquièter tous les deux

voilà une étape de plus de franchie, on arrive au dernier sprint, inchallah !!!!! yesssssssssssssssssssssssssss

felicitation asma je suis vraiment heureuse pour toi. Esperon que mon tour arrivera bientot meme si les documents vient tout just d'arriver a montreal :)

• Habitués
Posté(e)

Felicitations asma. Vivement la brune insh'Allah.

J'attends toujours l'accuse de reception de Paris. Ca fait un mois et demi que notre dossier est accepte par Mississuaga et toujours rien sur le cyberclient ou de l'ambassade de paris. Ahhhhhhhhh j'en ai marre.

• Habitués
Posté(e)

Felicitation Asmae

• Habitués
Posté(e)

Jamila j'ai déposé la demande de parrainage le 15 mai et j'ai reçu la trousse le 03 aout et j'ai été la porté directement au bureau. le certificat a été émis le 19 sept et je l'ai reçu le 04 octobre

merci à tous pour vos souhaits je vous souhaite à tous un bon courage

• Habitués
Posté(e)
Felicitations asma. Vivement la brune insh'Allah.

J'attends toujours l'accuse de reception de Paris. Ca fait un mois et demi que notre dossier est accepte par Mississuaga et toujours rien sur le cyberclient ou de l'ambassade de paris. Ahhhhhhhhh j'en ai marre.

Appelle Mississauga concernat l'AR, il n'y a rien à lire sur cette lettre mis à part le fait qu'on te donne ton no de client, mais ceci tu peux l'obtenir via l'agent qui va te répondre en appelant.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bravo a toi aussi :D csq en meme temps :D pkoi pas entrevue en meme temps hihi

• Habitués
Posté(e)

Shury j'ai recu l'AR de mississauga. J'attends celui de Paris .