Habitués sandrabanana Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Bah voila le titre le dit bien J'ai enfin recu le csq...j'ai vu le facteur arrivé avec unebelle grosse enveloppe mmmmmm je lui ai dit messieu vous savez pas depuis combien de temps je vous attends ak ca hihihi !!!!!La je me demande...Est ce que je peux faxer le csq a mon mari mais juste le csq ??? car ya aussi 2 feuille orange d engagenebt !!! j ai pas besoin de l envoyer ca ?? Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Bah voila le titre le dit bien J'ai enfin recu le csq...j'ai vu le facteur arrivé avec unebelle grosse enveloppe mmmmmm je lui ai dit messieu vous savez pas depuis combien de temps je vous attends ak ca hihihi !!!!!La je me demande...Est ce que je peux faxer le csq a mon mari mais juste le csq ??? car ya aussi 2 feuille orange d engagenebt !!! j ai pas besoin de l envoyer ca ??Félicitation à toi. Une nouvelle étape de franchie.Par contre pour ta question, je ne suis pas sur, mais il me semble qu'il faut les originaux.Bon courage pour la suite. Citer
Habitués chriselo Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Félicitations pour le CSQ!!!!!! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 non ce n'Est pas nécéssaire de lui envoyé l'original. Je sais qu'une copie passe mais seulement j ai 3 feuilles orange ( formulaire d engagement) qui suit....je suis pas obliger de lui envoyé ca ? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Bravo, un stress de moins !! Oui tu peux lui faxer juste le CSQ. Les autres copies tu les conservent pour toi ! Citer
Habitués boulama Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Congrats Sandrabanana!!! Ton mari sera avec toi avant la fin d'annee. Citer
Habitués asma Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 félicitations sandrabanana, tu vas pouvoir dormir plus tranquille mais dis-moi il a été émis quelle date? car on a à peu près les mêmes stats, moi il a été émis le 19 sept. mais je ne l'ai pas encore reçu!!!!!! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Je suis désolé asma je n'ai aucune idée ..car j'ai du envoyé 2 paiment !!! je ne sais pas la date du tout !Et mon député a faxer le csq a rabat ajd Citer
Habitués asma Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 c'est pas grave sandra, je croyais que c'était écris sur le document, je finirai bien par le recevoir un jour!!!! :maxpayne: Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 oui c est ecrit lolll dsl j avais meme pas vu ...le 29 sept Citer
Habitués asma Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 ben là tu me rassures pas :maxpayne: Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 c est juste que j imagine a cause du 2 eme paiment ... Citer
Habitués catargana Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Ah que j'avais hâte de lire ce message là !!! On peut dire que tu avances définitivement vers les retrouvailles . Bravo et oui, tu n'as qu'à lui envoyer le CSQ par fax ! Bye bye Citer
Habitués jamila Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 (modifié) Mais pourquoi envoyé le Fax à Rabat pour le CSQ.. me semble que c pas nécessaire.. c eux qui vont l'envoyé à rabat.. ca iras pas plus vite si il le recois par fax non???..moi je suis en attente de la trousse du CSQ..je voudrais être informé.. c tout...Je pensais que on n'envoyais juste une copie du CSQ à notre marimais oupss félicitation sandrabanana.. je suis très contente pour toi... Modifié 4 octobre 2007 par jamila Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 félicitation sandrabanana enfin cette étape de fini alors bonne chance pour l'entrevue que sa l'aille aussi vite et pour ta réponse oui tu peux envoyer seulement a ton mari une copie du csq , moi je l'ai sue après de lui avoir envoyé j'aurais sauvé des $$$$ lollllllll mais bon c'est pas grave bye bye Citer
Habitués venus Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 félicitations tu dois être contente c'est toujours un soulagement quand on fini une étape................. vivement le visa Citer
Habitués clara sam Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 felicitation sandrabanana enfin une etape de moin mnt il te reste rien et tres prochainement vous serez ensemble une fois pour toute felicitation encore Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Mais pourquoi envoyé le Fax à Rabat pour le CSQ.. me semble que c pas nécessaire.. c eux qui vont l'envoyé à rabat.. ca iras pas plus vite si il le recois par fax non???..moi je suis en attente de la trousse du CSQ..je voudrais être informé.. c tout...Je pensais que on n'envoyais juste une copie du CSQ à notre marimais oupss félicitation sandrabanana.. je suis très contente pour toi...Jamila, sandra va l'envoyé par fax a son mari et non pas a l'ambassade !! sauf qu'elle pourrait le faxer aussi a l'ambassade pour faire avancer le processus ( si ca fait avancer la je ne sais pas trop... mais bon, qui n'essai pas n'a rien ) Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Féliciation Sandra.......bonne chose de faite, et juste pour t'informer que tu peux cesser d'espérer le postier chaque matin, t'as terminé ta relation avec Poste Canada car je ne crois pas que c'est eux qui livreront ton mari après le visa HihihihiiiChristian Citer
Habitués tihia Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Felicitatons Sandrabanana, je suis tres contente pour toi et je t'annonce que moi aussi j'ai eu le CSQ en rentrant auj!! Quel bonheur! Encore quelques semaines et ton mari sera a tes cotes! Citer
Messages recommandés