mariekk Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Bonjour à tous,Voila 3 ans que je suis ici, et je me dis qu'avec certains examens annuels comme la vue (moi qui suis myope...) ca serait peut etre bon d'avoir une assurance complémentaire qui couvre les frais pour les nouvelles lunettes ou lentilles...ca me couterait sans doute moins cher et je pourrais avoir une couverture supplémentaire pour d'autres choses aussi....Mais à qui m'adresser, quelle compagnie d'assurance etc...Si vous avez des infos je suis preneuse!!!Merci Citer
Habitués Aurel27 Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Essaye de contacter l'Union Française, ils ont quelques infos il me semble :514 845 5195 (UF)Aurel Citer
Habitués shury007 Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Bonjour à tous,Voila 3 ans que je suis ici, et je me dis qu'avec certains examens annuels comme la vue (moi qui suis myope...) ca serait peut etre bon d'avoir une assurance complémentaire qui couvre les frais pour les nouvelles lunettes ou lentilles...ca me couterait sans doute moins cher et je pourrais avoir une couverture supplémentaire pour d'autres choses aussi....Mais à qui m'adresser, quelle compagnie d'assurance etc...Si vous avez des infos je suis preneuse!!!Merci Informe-toi à ton employeur s'il souscrit à une assurance-santé telle que la SSQ (Dentaide, lunettes, etc), la SSQ paye jusqu'à 80 % du montant à défrayer.Hasta la vista baby! Citer
mariekk Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Posté(e) 4 octobre 2007 Malheureusement mon employeur n'a pas d'assurance santé....je vais donc contacter l'union francaiseMerci!!1 Citer
Messages recommandés