Habitués albatros20 Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Je voulais savoir quels sont exactement les documents que l'ambassade envoi dans la brune aprés decision prise???merci de m'éclaircir, c'est important pour moi Citer
Habitués albatros20 Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 y'a personne qui pourra me donner des renseignements sur ce sujet??? : documents dans la brune. Citer
fredy13 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 ils vont te dire bse7a ftourek lol ,je rigole,en tt cas payer les FDRP si tu n a pas encore payer(490 par personne),et envoyé ton passport pour emmtre le visa et parfois un formulaire complementaire ca depend des cas..bonne chance Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 Salut, je l'es ai sous les yeux justement.Une lettre, une documentation pour les choix de retraits du visa, une liste des jours où l'ambassade est fermée, un laissé passé.VoilaPourquoi veux tu savoir?Régis Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 Salut, je l'es ai sous les yeux justement.Une lettre, une documentation pour les choix de retraits du visa, une liste des jours où l'ambassade est fermée, un laissé passé.VoilaPourquoi veux tu savoir?RégisApparement ca depend aussi du bureau de visa. Nous a Bufallo, nous avons recu une envelope et deux feuilles; sur deux pages il y avais les informations et la derniere page que nous devons remplir. Dans cette page ils demandent nos grandeurs, couleur des yeux et poids.Bonne chanceKonichiwa Citer
Habitués albatros20 Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 En plus de la lettre, de la documentation et le laisser passer, ils n'envoient pas des imprimés ecrits avec notre photo, pour les signer a l'arrivée à l'aeropot a montréal?? Citer
fredy13 Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 lol franchement comment ils vont savoir que tu rentre par montreal,tu peux meme entrer par une autre province ,ils on juste l 'information sur ton dossier car c est le service d immigration et le reseau immigration partout au canada il a l information sur toi(ils peuvent tt savoir et ils ont accé a t on dossier Citer
Habitués albatros20 Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 un ami qui eu deja son visa,m'a dit que tuvas recevoir cet imprimé avec ta photo dessus, que tu presenteras des ton arrivée au canada. Citer
Messages recommandés