Habitués Moi Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Mais oui, mais oui je vous annonce mes chers amis que dans un mois, le 3 novembre 2007, ce serra notre premier anniversaire.Pas notre premier anniversaire de mariage. Non, non cet anniversaire la est déjà passe. En fait, le deuxième arrive à grand pas...lui aussi.Hey oui! Dans un mois ce ferra exactement un an que notre dossier de parrainage est en cours au Haut-commissariat du Canada pour les extraterrestres à Nairobi!J'en ai plus que marre du cyber client et de son «État d'avancement de votre demande» que j'ai rebaptisé : État de stagnation de votre demandeQuestion de me remonter le moral je suis aller re-re-re-revoir les délais de traitement sur le site de CIC et je vois que habituellement 70% des cas sont finalises en 12 mois. Wow je fais partis des 30% chanceux qui dépasse le délai de un an!!! :elendil: Citer
Habitués catargana Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Je suis très certaine, ma chère moi, que c'est le genre d'anniversaire dont tu préférerais ne pas recevoir de félicitation. Mais je tiens tout de même à souligner ton courage et ta participation au forum. Merci de partager ta situation avec nous et toutes mes pensées vous sont dédiés. Continue Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 (modifié) C'est vrai que ca doit etre extremement dure ! Je compatise beauccoup avec toi ..je me plains toujours que c est long que ca fait 6 mois qu'on s'est pas vu ...Mais toi J'en reviens tout simplement pas tu es une femme forte..tu dois le savoir !! Dans tous les cas je te souhaite vraiment des retrouvailles bientot avec ton extraterrestre hihi ...non sérieusement je te le souhaite vraiment de tout mon coeur que ce soit rapide ! Ca pas d'ostie de bon sens :desole: Modifié 2 octobre 2007 par sandrabanana Citer
Habitués boulama Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Bon anniv Moi et je souhaite que ton amour sera a tes cotes d'ici la fin de l'annee. Trop c'est trop.! Bon courage ma belle. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 Je comprends que tu en ai marre d'attendre après cette damnée d'ambassade qui se fout des sentiments de ceux qui attendent leur bon vouloir. J'ai connu cette attente... Que puis-je ajouter... tu es une femme courageuse et tenace... un jour qui sera très bientôt, ton mari sera près de toi pour le reste de tes jours. Bonne chance et toutes mes pensées et mon soutien sont pour vous ! Citer
Habitués Moi Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 Merci a tous,Franchement Boulama je ne pense pas qu'il aurra son visa d'ici la fin de l'annee. Cet ete je pensais que puisqu'on avait envoyer tout ce que l'ambassade demandais en surplus que cet automne on aurrais des nouvelles. Mais depuis l'ete absolument rien n'a avance. Maintenant tout ce que je souhaite pour la fin de l'annee, c'est un signe que les choses bouge, n'importe quoi. Sinon, je pense que nos plans vont changer, on vas pas passer notre vie a attendre apres immigration canada. Le monde est plus grand que ca.Sandrabanana, tu me fait toujours rire Moi non plus je n'ai pas vu mon mari depuis 6 mois, non 7. Je suis revenue de mon dernier voyage en mars. Mais 6 mois c'est pas mal le plus long qu'on a passe separes depuis notre mariage, mais au debut de notre relation, entre mes deux premier voyages, il s'est ecoule un an...Etre sur le forum aide a passer le temps. C'est difficile de parler de ca avec mon cheri, on est trop a bout tout les deux, avec d'autres c'est mieux, et aider les autres ca aide a ne pas penser a ces propre problemes. De toute facon y'a pas grand chose qu'on peu faire en dehors d'attendre et envier ceux qui ont leur visa en 6 mois ahahah! Cartagna, cocottes merci, c'est ceux qui passe ou sont passes par la qui peuvent vraiment comprendre... Citer
Habitués asma Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 je vous souhaite tout le courage du monde, vous méritez de vous retrouver. le bonheur de vous retrouver ne tardera pas, bon courage Citer
m75m Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 moi aussi je fais partie de 30% des retardésbonne courage Citer
Messages recommandés