Aller au contenu

Début de traitement en mai et toujours rien csq depuis 2 mois

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
(Salawalaycom)Bonjour mon nom est Rollande, je susi marié avec un marocain de Oujda depuis le 15 juin 2007, je viens tres souvent sur ce site pour m,encourager car sinon je vais exploser de tristesse. Wow c,est super ici comment on se sent encourager , je veux dire merci a tous pour les encouragements meme si c,est pas pour moi directement, mais je lis tout ca et ca m,encourage. Notre dossier est ouvert a Rabat depuis le 12 octobre 2007, je viens de recevoir les formulaire de québec pour le CSQ et j,ai retourner le tout. La on attend juste le CSQ qu,on rece vra probablement d'ici un mois, et aussi on attend l'appel pour l,entrevue. OUfffffffff c trop dure tout ca. Moi j,ai jamais eu de patience dans ma vie mais la, j'ai pas le choix, il y a des journées ou je vais super bien et d,autres journées ou que je suis vraiment dépressive avec tout ca. J'adore mon mari et j'ai tellement hate qu'il arrive. Je reve chaque seconde de tous les jours, d'etre dans ses bras et de me sentir en sécurité. J'espere de tout mon coeur que quand il ira passer son entrevue, que tout va bien. Car si on a des refus, ouffffffff, je vais mourir la.

Je tiens beaucoup a dire a tous, bon courage, nous sommes tous dans le meme bateau, on doit s,encourager, meme quand tout sera terminer pour l'un de nous, on doit venir ici pour continuer a encourager les autres, moi c'est sur que c'est ma promesse, je serai ici pour vous encourager.

Et bien, je viendrai voir bientot vos reponses et vos mots d'encouragements,

Bonne chance et gardons espoir inchallah, DIEU est la avec nous, et si nous sommes mariés et que c,est vraiment l,amour et non un mariage en blanc, Dieu va nous guider et va nous aider a réussir. Réussir d,avoir une vie heureuse avec nos amoureux ou amoureuses,

sois le bien venu parmis nous

en effet tu obtiendra du soutient sur ce forum

akwaba

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic