Habitués shury007 Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 (modifié) En fouillant sur le site de Publications du Québec, j'ai découvert une source d'informations expliquant tout en détails chacune des étapes du processus de Regroupement familial donc le parrainnage tel quel. C'est tellement bizarre qu'ils y présentent des screenshots du logiciel avec quoi est fait le CSQ!!! LOL À lire sur Le site de Publications du Québec en cliquant ICI Modifié 2 octobre 2007 par shury007 Citer
Habitués Naf Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Ce guide existe depuis très longtemps pourtant Citer
Habitués shury007 Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Ce guide existe depuis très longtemps pourtant Ouais mais je ne crois pas que les gens puissent savoir en détails par quelle main passe leur dossier et surtout à qui de quoi de qui de quoi, on ne parle pas du guide du parrainné ici mais bien de toute la procédure du parrainnage en longueur, c'est différent! Citer
Habitués jamila Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Est-ce moi qui sait pas comment ca fonctionne.. :blushing: mais j'ai juste vue une liste de librairie.. peux-tu donné plus de détails SVP.. je viens de me lever et mes neuronnes fonctionne pas encore lolllllllllll Citer
Habitués shury007 Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Est-ce moi qui sait pas comment ca fonctionne.. :blushing: mais j'ai juste vue une liste de librairie.. peux-tu donné plus de détails SVP.. je viens de me lever et mes neuronnes fonctionne pas encore lolllllllllllIl te faut Acrobat Reader, l'as-tu? Tu peux l'avoir sur le site en cliquant ici. Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Et oui j avais deja vu ce lien,il y a quelques mois j'arrive plus a retrouver le fil. Ca m'a bcp aidé Citer
Habitués Naf Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Je disais qu'il existait depuis longtemps car quelqu'un avait déjà traité ce sujet ici il y a quelques mois, et personnellement j'avais déjà lu ce guide, très interessant.Ce qui n'enlève rien à l'intérêt de ton message, shury Citer
Messages recommandés