Habitués albatros20 Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 A votre avis, quel sont les delais pour recevoir la brune aprés decision prise sur le site CIC.Merci de me répondre. Citer
Habitués Oreo Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 A votre avis, quel sont les delais pour recevoir la brune aprés decision prise sur le site CIC.Merci de me répondre.Hello !Déjà c'est une excellente nouvelle. Car généralement cela veut dire que tout est bon pour le visa ! Généralement, selon ce que j'ai pu constater en compulsant les stats des uns et des autres, il faut en général un semaine ! Encore une très courte attente !! Courage.oreo Citer
Habitués vero68 Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 au bout de 15 jours, j'ai envoyé un mail à l'ambassade car je me posais la même question. Réponse: le courrier a bien été envoyé!!!l'ambassade m'a gentillement tout envoyé en pièce jointe..... Citer
Habitués vero68 Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 c'était hier! :haouais: Citer
Messages recommandés