Habitués sandrabanana Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 Bonjour a tous !!!Voila , j'avais deja dit sur un post different que je pensais que l'ambassade avait le nez dans notre dossier puisqu'ils ont répondu a notre e-mail . Ils nous avaient écrit qu'ils allaient regarder ca...c'était par rapport à une faute dans le nom de mon mari. Et bien voila qu'aujourd'hui en regardant sur le site de cic avec le numero de mon mari , je vois qu'il a mnt du nouveau. Ils ont inscrit l'adresse postale de mon amour mais toujours encours pour la residence permanante. Bon c'est pas grand chose mais ca fait quand meme mnt 2 bonnes indices qu'ils ont le nez dans notre dossier Je suis bien contente hihihiii Citer
Habitués shury007 Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 Hahah quel hasard, moi aussi y a eu un changement d'adresse concernant ma femme, ils ont mis l'adresse de notre avocat alors je dirais moi aussi, y ont le nez pis la tête au complet dans le dossier!!Hahahah Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 hé bien de bonnes nouvelles pour toi sandra et aussi pour shury !! Ca avance, ca avance Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Je sais pas si vous savez , mais a monmari et moi ca nous a donner pleine de bonne espoir Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 moi aussi ils ont change l adresse de mon mari et c est ins crit en cours depuis bientot 6 moisje ne sais plus koi penser pas d interviews pas de reponses a mes couriels je suis abarsoudie Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Moi rabat ont pas encore le nez dans le dossier de mon mari. c est long.sara Citer
Habitués shury007 Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 moi aussi ils ont change l adresse de mon mari et c est ins crit en cours depuis bientot 6 moisje ne sais plus koi penser pas d interviews pas de reponses a mes couriels je suis abarsoudie6 mois d'attente pour toi mais du bonheur en banque qui va s'ouvrir bientôt car normalement on évalue l'attente en somme à cela, 6-7 mois, prépare-toi donc à vivre des moments intenses avec ton mariiiiiiiiiiiiii ça s'en vient très très très bientôt Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Posté(e) 5 octobre 2007 merci surphy ca fait du bien j attends et j attends tjrs woualoooooo Citer
Messages recommandés