Invité Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 est ce que on doit inclure les periodes de vacances dans le pays d'origine par exemple:moi je suis algériens, jé veçu mon enfance en algérie, mais maintenat je suis en france depuis 2002 et je part en vacance dans mon village natale chaque étéexemple:ma naissance au 2002: adresse algerieété 2002 au juin 2003: adresse francejuillet 2002: adresse algérie (Vacances)aout 2002 au juin 2004: adresse franceectmalgré ke jé la meme adresse en algérie depuis ma naissance, et aussi la meme adresse en france depuis 2002; alors je répéte les adresses à chaque fois?merci pour vos précisions Citer
m75m Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 bonjoursois tres calire dans tes reponcetu es d'ou d'algerie moi aussi je suis en france deouis 2002 Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 bonjoursois tres calire dans tes reponcetu es d'ou d'algerie moi aussi je suis en france deouis 2002POUR toi je dois répéter les adresses a chaque fois je vais en vacance?merci.je suis de Bejaia, et toi? Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 bonjoursois tres calire dans tes reponcetu es d'ou d'algerie moi aussi je suis en france deouis 2002POUR toi je dois répéter les adresses a chaque fois je vais en vacance?merci.je suis de Bejaia, et toi?Oui, si tu veux etre precis tu peux remettre les adresses. De toute facon, tu n'as vraiment pas grand chose a ecrire ...chanceux, vas!... Nous, nous avons rempli toutes les cases plus des pages suplementaires. Bonne chance pour le visa.konichiwa Citer
Habitués Moi Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 Je ne crois pas, parce que meme si tu es en vacance, tu reside toujours au meme endroit. A mon que tu sois en vacances pour 6 mois...OPar contre il me semble qu'il y a aussi une question sur les voyages, c'est la que tu dois l'indiquer... Citer
Messages recommandés