Aller au contenu

quebec, un projet de vie ou un mirage caché

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous tous!

j'ai deposé un dossier de demande de residence au moi de mai 2005, apres quelques echange de documents complementaires avec l'ambassade a paris j'ai passé une visite medicale chez le DR Nadine LAZIMI en decembre de la meme année.

le 20 aout 2007 je recois les nouvelles instruction medicales ainsi qu'une demande de l'ambassade de payer les FRRP, une chose faite.

le 11 septembre passé je repasse la visite medicale avec le meme medecin. je suis informé par l'embassade apres une ennieme demande d'information que les verification criminelles sont achevés mais pas les verification securitaire.

j'ai attendu, j'attends et j'attenderai mais j'espere ne pas secomber a mes angoisses d'attente. en tout cas "je me souviendrai"

malik

Posté(e)
bonjour a vous tous!

j'ai deposé un dossier de demande de residence au moi de mai 2005, apres quelques echange de documents complementaires avec l'ambassade a paris j'ai passé une visite medicale chez le DR Nadine LAZIMI en decembre de la meme année.

le 20 aout 2007 je recois les nouvelles instruction medicales ainsi qu'une demande de l'ambassade de payer les FRRP, une chose faite.

le 11 septembre passé je repasse la visite medicale avec le meme medecin. je suis informé par l'embassade apres une ennieme demande d'information que les verification criminelles sont achevés mais pas les verification securitaire.

j'ai attendu, j'attends et j'attenderai mais j'espere ne pas secomber a mes angoisses d'attente. en tout cas "je me souviendrai"

malik

j'éspères que c'est toi fois-ci tu auras ton visa, et la fin d'une attente insuportable

bonne courage

Posté(e)

je viens de recevoir un e mail de la part de l'ambassade,

Les procédures sont en cours. Vos résultats médicaux satisfaisants. Nous espérons être en mesure de vous rendre une décision définitive d'ici la fin de l'année 2007. Vous serez avisé dès que possible des suites données à votre demande.

j'ai peur que cette reponse n'est qu'un espoir qui se brisera une autre fois.

en tout cas merci

• Habitués
Posté(e)
je viens de recevoir un e mail de la part de l'ambassade,

Les procédures sont en cours. Vos résultats médicaux satisfaisants. Nous espérons être en mesure de vous rendre une décision définitive d'ici la fin de l'année 2007. Vous serez avisé dès que possible des suites données à votre demande.

j'ai peur que cette reponse n'est qu'un espoir qui se brisera une autre fois.

en tout cas merci

Ne t'inqueite pas puisque ils t'ont demande de payer les frais c'est surement un resultat positif qui s'en vient...courage, tu es proche de ton but.

Bonne chance

Konichiwa

Posté(e)

en tout je te remercie

tres dur , trois ans meme depuis la france. dur dur

• Habitués
Posté(e)
en tout je te remercie

tres dur , trois ans meme depuis la france. dur dur

accroche toi, c'est la dernière ligne droite

ce ne serra que du positif

bon courage