Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aimerais ça savoir si certains d'entre vous ont envoyé la trousse au début septembre et si vous avez reçu votre AR. Nous, la trousse est arrivée à Mississauga le 5 septembre alors, je me dis que ça devrait pas trop tarder.

C'est fou, j'etais soulagée après l'envoi de la trousse et je commence déjà à espérer que ça bouge....Faut prendre le mal en patience....

J'attends de vos nouvelles,

Merci d'avance de vos réponses !!!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

J'aimerais ça savoir si certains d'entre vous ont envoyé la trousse au début septembre et si vous avez reçu votre AR. Nous, la trousse est arrivée à Mississauga le 5 septembre alors, je me dis que ça devrait pas trop tarder.

C'est fou, j'etais soulagée après l'envoi de la trousse et je commence déjà à espérer que ça bouge....Faut prendre le mal en patience....

J'attends de vos nouvelles,

Merci d'avance de vos réponses !!!

Salut,

Regarde mes statistiques ci-bas, en bleue, ça va te donner une idée de l'attente que tu peux avoir à traverser, qui heureusement se faits sans heurts. De mon côté, je suis dans l'attente des papiers du MICC, qui vont rapido presto reprendre le chemin de la traite postale car je ne dois que joindre un formulaire signé par ma femme et retourner le tout au MICC. Je compte même aller le porter en personne pour éviter de payer un timbre :)

• Habitués
Posté(e)

Ca devrait pas tarder alors....

Merci pour ta réponse.

Si jamais quelqu'un a envoyé une demande de parrainage pérou québec faites moi signe !!!!

A bientot,

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Ca devrait pas tarder alors....

Merci pour ta réponse.

Si jamais quelqu'un a envoyé une demande de parrainage pérou québec faites moi signe !!!!

A bientot,

C'est ça, si tu regardes mes stats ça a pris 1 mois avant que Mississauga se mette à l'ouvrage pour étudier mon dossier mais faut considérer le fait qu'on se trouvait dans une période de congé de fin d'été. L'Ambassade (Rabat) qui est assignée à mon dossier a commencé à étudier le dossier le 7 septembre, soit un peu moins que 2 mois après son envoi à Mississauga. Et pour conclure, j'ai reçu l'AR près de 2 mois après son envoi toujours au Mississauga. Et je me trouve dans l'attente des formulaires du CSQ 3 mois après l'envoi à Mississauga.

Modifié par shury007