Habitués Mark Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 bonjour, je vouderai savoir quel document ma femme doit envoyer avec les documents de csq qui prouveras qu'elle habitte au quebec !elle a pas un contrat de bail vu qu'elle habitte toujours avec ses parents ....esqu'un papier de vote qu'elle a recu il y a son nom le nom de son pere et sa mere fera l'affaire ?ou bien une autre preuve quand elle est venu au maroc elle a stopé l'imatriculation de sa voiture pis elle a recu une lettre chez elle a son nom pour recuperer des $$ a votre avis c'est correcte ? Citer
Habitués Stephie Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 Bonjour Mark, moi j'ai fourni une photocopie de mon permis de conduire et ça l'a fonctionné! Citer
Habitués Mark Posté(e) 30 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 oui mais il y a pas d'adresse sur le permis ! Citer
Habitués venus Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 oui mais il y a pas d'adresse sur le permis !oui il y a l'adresse sur le permis de conduireelle peut fournir n'importe quel papier qui lui a été adressé .... le permis de conduire c'est une bonne idée, sinon n'importe quel papier qui lui a été adressé exemple: relevé de salaire, un relevé de carte de crédit (si elle en a une), bulletin scolaire, etc..... Citer
Habitués Mark Posté(e) 30 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 ok merci bcp TLM Citer
Habitués shury007 Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 ok merci bcp TLM une facture d'abonnement de cellulaire ou fixe ca peut être bon aussi Citer
Habitués Mark Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 (modifié) ok merci Shury bon courage à toi aussi inchallah tu vas recevoir les DCSQ cette semaine pis j'ai remarqué qu'on a le meme age toi et moi lol Modifié 1 octobre 2007 par Mark Citer
Habitués shury007 Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 ok merci Shury bon courage à toi aussi inchallah tu vas recevoir les DCSQ cette semaine pis j'ai remarqué qu'on a le meme age toi et moi loly a un post que tu parlais d'emploi pour toi, moi je te recommande Fido si tu souhaites continuer dans les centres d'appelsleur site: www.fido.caAvantagesEn plus d'un environnement branché et d'une équipe énergique, Fido vous offre des avantages de choix : Poste permanent Statut temps partiel (20 à 27,5 heures OU 20 à 37,5 heures) Salaire de départ très concurrentiel de 14,48 $/heure à 15,93 $/heure Prime de soir (1 $ additionnel de l'heure après 18 h) Excellent programme de bonification (jusqu'à concurrence de 3 000 $ par année selon le rendement) Accès à une vaste gamme d'avantages sociaux Possibilité d'adhérer à un régime de retraite, de REER collectif et à un programme d'actionnariat Jusqu'à 50 % de rabais sur les produits et services Remboursement d'abonnement à un centre de conditionnement physique Formation complète (à temps plein ou à temps partiel) Aucune expérience requise Citer
Habitués Mark Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 ok merci Shury bon courage à toi aussi inchallah tu vas recevoir les DCSQ cette semaine pis j'ai remarqué qu'on a le meme age toi et moi loly a un post que tu parlais d'emploi pour toi, moi je te recommande Fido si tu souhaites continuer dans les centres d'appelsleur site: www.fido.caAvantagesEn plus d'un environnement branché et d'une équipe énergique, Fido vous offre des avantages de choix : Poste permanent Statut temps partiel (20 à 27,5 heures OU 20 à 37,5 heures) Salaire de départ très concurrentiel de 14,48 $/heure à 15,93 $/heure Prime de soir (1 $ additionnel de l'heure après 18 h) Excellent programme de bonification (jusqu'à concurrence de 3 000 $ par année selon le rendement) Accès à une vaste gamme d'avantages sociaux Possibilité d'adhérer à un régime de retraite, de REER collectif et à un programme d'actionnariat Jusqu'à 50 % de rabais sur les produits et services Remboursement d'abonnement à un centre de conditionnement physique Formation complète (à temps plein ou à temps partiel) Aucune expérience requiseohhh merci bcp man je vais garder le site sur mes favoris j'espere juste qu'il y aura tjrs le recrutement jusqu'a que je sois avec ma cherie au canada Citer
Messages recommandés