Habitués sony75 Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 Bonjour!Je suis allée cet été à Montréal et j'en ai profité pour évaluer mes diplomes!J'ai eu une réponse à mon retour, en septembre donc!Ils me demandaient mes relevés de notes du bac à ma maitrise!Depuis, je n'ai plus de nouvelles, est ce normal??Merci Sony 75 Citer
Habitués ems Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 Pour info, j'ai envoyé ma demande vers le 10 aout, j'ai recu la preuve de paiement et le début de l'étude datée du 22 août et j'ai reçu le résultat en début de semaine.J'espère que ca t'aidera. Citer
Habitués sony75 Posté(e) 7 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 Pour info, j'ai envoyé ma demande vers le 10 aout, j'ai recu la preuve de paiement et le début de l'étude datée du 22 août et j'ai reçu le résultat en début de semaine.J'espère que ca t'aidera.Bonjour!J'ai reçu mes résultats d'érudes comparatives le 1 er ou le 2 octobre!enfin!ouf!MerciSony75 Citer
Habitués ems Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 ravie de l'apprendre. c'est sur que ca doit leur prendre plus ou moins de temps en fonction des etudes! Citer
Habitués lotfilol Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 je ne pense pas que c'est en fonction des etudes, mais plutot par rapport aux nombre de demandes reçus par leur bureau :biohazar: ravie de l'apprendre. c'est sur que ca doit leur prendre plus ou moins de temps en fonction des etudes! Citer
Habitués ems Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Posté(e) 8 octobre 2007 Ben j'avais envoyé ma demande après sony75 mais j'ai reçu la réponse avant.. Citer
Messages recommandés