Aller au contenu

Un couple de castors québécois

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Un ami qui me veut du bien, pour me convaincre que tous les québécois ne sont pas à mettre dans le même sac et me consoler un peu, m'a adressé les vidéos du fameux couple de castors Jules et Bertand vantant les mérites d'une compagnie de téléphonie.

Comme je suis non seulement très naïve mais aussi complètement nulle en liens avec ioutube, je cherche un geek capable d'aller récupérer la vidéo de l'audition de Jules et Bertand sur ioutube et de la mettre dans ce fil.

Merci.

nb: canalpluche vient -enfin- de signer les têtes à claques pour leur pub après des mois de négociations, démarrées avant le buz. voilà combien on vous zaime en France.

B :innocent:

Castorette plus très junior qui cherche un tas de rondins près d'une rivière d'eaux vives

Modifié par brigit
  • Habitués
Posté(e)

Je crois que ça serait plutôt celle-ci:

Pas le choix d'avoir un compte sur YouTube pour le voir par-contre, il a été «flaggé» comme offensant!!! (un des castors fait allusion à une «relation ambigüe» entre eux) Pas fort...

Et c'est la seule pub que j'ai trouvé drôle. Maintenant, les castors de Bell m'énaaaaaaarvent! :ouafouaf:

• Habitués
Posté(e)
Et c'est la seule pub que j'ai trouvé drôle. Maintenant, les castors de Bell m'énaaaaaaarvent! :ouafouaf:
En effet, j'opte pour le retour de Benoit Brière.... :innocent:

Biztalk.

• Habitués
Posté(e)

hey sa a pas grand chose a voir, mais je suis tomber sur sa!! avec un peu l'esprit de la pub!! j'etait crampé!!

• Habitués
Posté(e)
Je crois que ça serait plutôt celle-ci:

Pas le choix d'avoir un compte sur YouTube pour le voir par-contre, il a été «flaggé» comme offensant!!! (un des castors fait allusion à une «relation ambigüe» entre eux) Pas fort...

merci, c'est bien celle-là qui, effectivement, est plus rigolote que les autres.

B