Habitués canellia Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 Hello, tout est dans le titre.QUELLE option pouurais-je choisir avec un colis d'une quinzaine de kgs ?(transfet paris-montréal) Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 bonjour!!Tout dépend de ce que tu veux envoyer et si c'est urgent ou non. j'ai une amie québécoise qui devait revenir de France, et elle avait énormément de livres (elle est en doctorat), donc 2 mois avant de repartir à Montréal, elle s'est fait un mega colis avec que des bouquins, et l'a envoyé en économique pour que cela coûte le moins cher possible. C'est arrivé quelques jours après son retour... il faudrait voir à la poste, mais au-delà de 6 kilos c'est toi qui dois faire toi-même ton colis, il y a tout un choix de franchises différentes avec divers prix différents en fonction de l'assurance que tu souhaites joindre, etc etc... Citer
Habitués canellia Posté(e) 30 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 bonjour!!Tout dépend de ce que tu veux envoyer et si c'est urgent ou non. j'ai une amie québécoise qui devait revenir de France, et elle avait énormément de livres (elle est en doctorat), donc 2 mois avant de repartir à Montréal, elle s'est fait un mega colis avec que des bouquins, et l'a envoyé en économique pour que cela coûte le moins cher possible. C'est arrivé quelques jours après son retour... il faudrait voir à la poste, mais au-delà de 6 kilos c'est toi qui dois faire toi-même ton colis, il y a tout un choix de franchises différentes avec divers prix différents en fonction de l'assurance que tu souhaites joindre, etc etc...un colis pas urgent du tout, juste des affaires auxqielles je tiens Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 je ne sais pas combien de kilos la poste accepte mais si il y a une limite, tu pourrais partager tes affaires dans plusieurs collis Citer
Habitués canellia Posté(e) 30 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 je ne sais pas combien de kilos la poste accepte mais si il y a une limite, tu pourrais partager tes affaires dans plusieurs collisPourvu que le poste ne me perde pas mes colis adorés :blushing: Citer
Messages recommandés