Habitués Mark Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 ma femme est entrain de remplire la trousse de CSQ pis c'est marqué de corriger les renseignemen deja ecri par eu, ou dajouter sil manquepi c ecri le nom de famille apre mariage Mon nom de famille à moi (Epoux)pi en dessou c ecri sil a lieula question c'est que ma femme a pas changer de nom encore elle a toujours son nom a elle pis elle signe toujours avec son nom!!!elle doit laisser mon nom de famille a moi ou barrer pis mettre son nom a elle Merci Citer
Habitués Mark Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 resalut ma femme ecrivais sur la feuille de renseignement de CSQ et en dessous la feuille carbonisé ... et donc sur la 3eme feuille c'est pas bien ecris pis pas bien placé dans les lignes ... esqu'elle peux reecrire avec le stylo ? sur la feuille qui ete sencé juste etre une copie de ce qu'elle ecrivait ?merci Citer
Habitués venus Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 Salut Market bien je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas le faire, ils ont fait le formulaire en papier carbonisé probablement pour ne pas qu'on ait à le remplir 3 fois.Moi, j'avais fait des erreurs et j'ai mis du liquid paper sur les formulaires et ça bien passé quand meme!J'espère que ca répond à ta question, peut-être que d'autres auront d'autres conseils à te donner.Bonne chance et courage le csq sera pour bientôt Citer
Habitués musophie Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 de mon côté j'ai barrer le nom de mon époux et indiquer le mien, cela na pas causer de problème car on a reçu le CSQ, c'est inscrtit de cette façon car pour certain pays la femme prend le nom de l'homme après le mariage, ici au québec la femme garde son nom Citer
Habitués Mark Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 okido je vais lui dire d'ecrire avec le stylo pis barrer mon nom et mettre son nom a elle merci bcp tout le monde pour votre aide Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 ma femme est entrain de remplire la trousse de CSQ pis c'est marqué de corriger les renseignemen deja ecri par eu, ou dajouter sil manquepi c ecri le nom de famille apre mariage Mon nom de famille à moi (Epoux)pi en dessou c ecri sil a lieula question c'est que ma femme a pas changer de nom encore elle a toujours son nom a elle pis elle signe toujours avec son nom!!!elle doit laisser mon nom de famille a moi ou barrer pis mettre son nom a elle Mercimoi aussi c'était écrie le nom famille à mon mari je l'ai corrigé parce que je garde mon nom famille mais je crois au québec depuis tel année je me souviens plus l'année sa fonctionne plus comme ça pour garder le nom du mari . en tous cas quelle le corrige et quelle met ses énitiale a coté bye bye Citer
Messages recommandés