Aller au contenu

Déclaration de mon épouse

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis réquerant principal, j'ai déclaré ma femme et présenté également son dossier.

dans la convocation pour l'entrevue le 09/ 10 prochain,

on me demande entre autres élements, de me munir avec son passeport.

elle peut bien me l'expédier vu qu'elle est encore en Afrique et moi résident en Belgique.

Je demande si ça ne poserait pas de problème le fait de détenir un passeport étranger sans visa sur le territoire Belge ?

Le BIQ en aura besoin

Merci

Posté(e)

normalement une entrevu devrai tjrs les 2 personnes present,et j ai un ami qui a vecu la meme situation que toi,sauf que lui il ete obligé d aller a vienne pour l entrevu et ils ont verifié son passport le visa et sa validité,(il est d afrique sa femme vient d europe),moi je ne vois pas ce qu il vot faire un passport,puisque la personne conserné n est pas disponible,et puisqu ils vont epas emmetre un visa :huh: .

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Je suis réquerant principal, j'ai déclaré ma femme et présenté également son dossier.

elle peut bien me l'expédier vu qu'elle est encore en Afrique et moi résident en Belgique.

Je demande si ça ne poserait pas de problème le fait de détenir un passeport étranger sans visa sur le territoire Belge ?

Le BIQ en aura besoin

Merci

L'entrevue est normalement effectuee pour le requerant principal et le conjoint, j'etais dans le meme cas, residente en algerie et mon mari resident en Jordanie et nous etions ocnvoques tous les deux a Tunis, donc envois un email au BIQ pour verifier si la presence de ta femme est obligatoire ou pas.

bon courage

• Habitués
Posté(e)

Bonjour chers tous,

Merci pour ces précisions.

Jour "J" moins 7 pour mon entrevue je me prépare assez bien

Ma femme m'a fait une procuration pour que je la représente, parle en son nom.

Je crois que ça va devoir arranger le problème de passeport.

• Habitués
Posté(e)

bonjour

en fait je usi ds le mem cas qe vs sauf que moi je suis en france et mon mari en algerie, et je vais deposer mon dossier d'ici le mois de decembre

j'ai assisté le 01/10/2007 a deseance d'informationde la delegation du quebc a parsi, et j'ai posé cette question et il m'ont dis que les deux epoux doivent etre présent le jour de l'entrevu, sinon, il doivent faire un transfère de dossier , sur un territoire ou les deux epoux pouron Y etre

renseigne toi encore a ce sujet,

et bon courage

Posté(e)
Bonjour à tous,

Le BIQ en aura besoin

Merci

Salut

Je confirme que les entrevues se passent à deux. Je suis francaise, mon mari aussi, mais il était compliqué pour moi de me rendre à l'entrevue à cause de mon boulot. La réponse a été très claire: si vous n'êtes pas tous les 2, pas de papiers. L'entrevue a pour but de vérifier tout tes papiers de facon orale et écrite. Donc je te conseille fortement de leur téléphoner avant de t'y rendre seul car tu pourrais faire le voyage pour rien.

Bon courage.