Habitués Eden Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 Voilà, j'ai reçu mon CSQ hier matin, alors qu'on partait pour une journée bien remplie.Ce fut un grand soulagement, surtout après la première lettre du MICC que l'on avait reçue et qui disait que la demande d'engagement avait été refusée... L'erreur a été réparée rapidement et me voilà donc en possession de ce fameux document et en route pour la prochaine étape.Mais, même aujourd'hui, je ne ressents pas cette joie immense qui devrait être la mienne... Je ne pense qu'à la prochaine étape et suis entrain de calculer le temps que cela pourrait prendre. J'ai tellement attendu de franchir le premier pas, tellement angoissé jusque là, et cette joie n'est pas à la hauteur de mes espérances.Jamais contente en somme ? Je devrai être plus heureuse que ça non ? Et quand je vois sur ce forum qu'il y en a qui attendent encore, et bien plus longtemps... je me demande si je suis normale ou juste une grande insatisfaite :blushing: Dites-moi, est-ce qu'il y en a d'autres qui ont ressenti ce sentiment mitigé ? Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 Félicitations !Le fait d'avoir attendu quelques mois et l'erreur faite par le MICC explique peut-être ton sentiment mitigé. Mais bon, tu vas finir par être contente... Si, si... Citer
Habitués quaiss1973 Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 Savoure le moment present , chaque etape passée avec succès te rapproche de la fin de l'aventure !Mais tu dois être tout simplement quelqu'un d'angoissé par nature !Ton stress n'y changera rien ! Mais dommage que ça te gache les bons moments qd même !Tu t'inquietes pour rien !Tout va aller !Toutes ces etapes sont de pures formalités!!Bonne continuation..... Citer
gihad Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Savoure le moment present , chaque etape passée avec succès te rapproche de la fin de l'aventure !Mais tu dois être tout simplement quelqu'un d'angoissé par nature !Ton stress n'y changera rien ! Mais dommage que ça te gache les bons moments qd même !Tu t'inquietes pour rien !Tout va aller !Toutes ces etapes sont de pures formalités!!Bonne continuation.....Félicitations gihadxxxxxx Citer
Habitués Eden Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 Vous avez raison, je suis de nature très angoissée et cela me gâche les bons moments ! :blushing: Aujourd'hui, avec un peu de recul, je me sens déjà bien plus heureuse d'avoir passé cette étape. Et je suis finalement bien contente de constater que je suis une exception et que les autres savent profiter de tous les bons moments...Bon courage à tous ceux qui attendent encore !Et un grand merci à ceux qui ont répondu ça aide à remettre les idées en place ! Citer
Messages recommandés